Aide Cherche hack ZP et GP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killer5980

Membre
Jun 15, 2011
99
0
431
Sur un monde imaginaire :p ps:noobi
Bonjours,bonsoirs

Je cherche un hack si vous éte gentil de me le donner ^^

Qui donne des zp et gp gratuit no fack ^^ (Générateur de ZP et BP)

Mais spécial! Je veut quand on a fini de faire les truc sur le hack les zp ou gp viennent direct :'( j'ai cherché dans youtube google je ne trouve rien.....
J'ai fait les autre hack pour attendre 24/48 et ne marche pas donc si vous avais la gentillesse de me donner ca merci infiniment!

Enrevoir :)
:quoi: ou
:sors:
 

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
Premièrement:arrete de croire au pere noel si tu veux des rp ou des gp bouge toi les fesses
Et DEuxiemement :un generateur n'existe et n'existera jamais et si quelqu'un en decouvre un sa m'etonnerai qu'il te le dise
 

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Darcdevil les générateurs existe mais ce sont des coréen ou de vietnamien qui les fabriques donc la plupart ne sont pas fiables.
J'ai déjà essayé d'en faire un mais c'est vraiment beaucoup de travail !
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
Darcdevil les générateurs existe mais ce sont des coréen ou de vietnamien qui les fabriques donc la plupart ne sont pas fiables.
J'ai déjà essayé d'en faire un mais c'est vraiment beaucoup de travail !

arete de raconter de la merde mec deja je pensse que ta le talent de cree un generator qui est ce compose de plusieur millier de de code et sa existe pas ses generateur de rp et gp pff il raconte vraiment de la merde ce panda il f cause celui qui conai alor quil conai rien


bon parlon bien parlon cerieu s tu ve des rp gratuit ya QUE 1 SOLUTION LE CARDING OU LES TROJAN POUR AVOIRE DES NUME DE CARTE BLEU VOILA SI TU VE SAVOIRE + CONTACT MOI
:up:
 
Last edited: