Cherche jeux sympa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Salut

Je cherche des jeux sympa payent ou gratuits pas d'mmo svp proposé vos jeux sur PC bien-sur jai une 1080 hésité pas a proposé des jeux gourant. tant quil et sympa :)

et temps que on-y et vous avez une manette a me conseiller?

je sais pas ou poster du coup j'ai mi ici

Si tu cherches des jeux solo avec des histoires bien écrites, tu as la saga des Batman Arkham, les The Witcher après. Sinon quoi donc... Si tu aimes les jeux d'horreurs psychologiques, il y a toujours les The Evil Within, je n'ai pas encore finit le 2 mais le premier et dans mon top 10. La Saga Metro aussi. (Metro 2033 et Metro Last Light.) En jeu de survie, tu as Dying light pour le fun du parkour et de tuer des zombies, sinon Project Zomboid même si plus long a prendre en main, les deux restes jouables en coop. Je pourrais t'en citer beaucoup mais je vais finir avec trois: Darkest Dungeon, Counter Strike Global offensive et les "Ombre du Mordor". Voila si tu as besoins de précisions, n'hésite pas.
 

AlphaKa

Membre
Nov 1, 2018
27
4
204
30
Discord
YkamTV#8777
Battlerite est gratuit jusqu'a ce soir il me semble , go tester , sinon y a warframe dans le style de destiny des graphismes super pour un jeu gratuit
 

Darko-DT

Membre
Nov 27, 2018
66
0
77
32
Battlerite Royale est plûtot simpa, ca reprend les bases du jeu Battlerite en façon BattleRoyale. Tu peux sois jouer en solo sois en duo mais pas plus
 

DestinyFR

Membre
Nov 28, 2018
18
6
24
25
Discord
xDestiny67#2153
En jeu sympa:
-les battlefield en buy to play entre potes ça peut etre cool, sinon gratuitement tu as Heroes & General.
- Dofus/ d'autres mmorpg online.
- des RPG tels que The witcher / TES/ Fallout.
- des jeux de zombies Dead Island 1 et Riptide entre potes ou Dying Light.
- etc...
 
Jan 6, 2019
14
0
2
24
Discord
42#1002
Salut

Je cherche des jeux sympa payent ou gratuits pas d'mmo svp proposé vos jeux sur PC bien-sur jai une 1080 hésité pas a proposé des jeux gourant. tant quil et sympa :)

et temps que on-y et vous avez une manette a me conseiller?

je sais pas ou poster du coup j'ai mi ici
Zelda c'est pas mal
Post automatically merged:

Salut

Je cherche des jeux sympa payent ou gratuits pas d'mmo svp proposé vos jeux sur PC bien-sur jai une 1080 hésité pas a proposé des jeux gourant. tant quil et sympa :)

et temps que on-y et vous avez une manette a me conseiller?

je sais pas ou poster du coup j'ai mi ici
Mario
Post automatically merged:

Brawlhalha ou Gang beats
Dofus
Post automatically merged:

Brawlhalha ou Gang beats
Dofus
Post automatically merged:

Red dead redemption 2 pour la beauté du jeu :)
Mario kart