Aide COD-BO1 cherche joueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
bonjour je recherche des joueur jouant a black ops car la plus part des joueur ne parle pas francais donc pour cela qui veulent faire du black ops zombie metter votre steam ami et je vous ajoute car jen ai marre detre tt seul
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bestoux pas de ça ici !

écoute lenfeust si tu cherche des joueurs français je te jure qu'il y en a plein aujourd'hui j'ai fait connaissance avec 2 français tu sais. Tu n'as qu'à parler en français et si quelqun te répond :

A moi aussi je suis français


Tu l'ajoute en ami et voilà aussinon si tu veux voici mon ID steam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
J'avou qu'il y'en a mais beaucoup ne parle pas ^^
 

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
en zombie les joueur son aleatoire pas multi ou il ya des serveur francais apprener a lire
 

grizli124

Membre actif
Et déjà tu te calme mec aussinon tu peux déjà partir d'ici on a pas besoin de raleur. Alors au revoir.

Haha un rageux =D
non mais sérieu si tu veu rejoin le groupe steam: "Black Ops Zombie French", tu trouvera des joueurs français =)
Il y a plein de groupes comme sa =) Mais c'est vrai que souvent on tombe avec des français qui parlent pas, et sa c'est assez énervant =D

Moi mon problème (sur PS3 surtout) c'est qu'il y a toujours des gros noobs qui meurent à la manche 10 et qui rajequitte --' Sa c'est le pire...

Sur ce rejoin ce groupe steam il y a plein de français plus ou moin con mais voila =)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
C'est assai rigolo comme post, même si il est Hors sujet. Mdr.
Enfin si, Assistance. Mdrr.

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

PS : grizli124 a fais un effort :p. Il n'as pas fais de pavé ;p.

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

Et et aussi, Mdr pour la seance de rage. Et escuser de Flood mdr...