Aide Cherche MMORPG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bonjour à tous ! me lassant actuellement de certains MMORPG, je viens ici vous demander si vous n'avez pas quelques conseils de jeux auquel je pourrais me mettre s'il vous plaît ! Je recherche principalement un MMORPG, pas forcément récent. Merci d'avance :)
 

keylah

Membre
Feb 26, 2016
98
0
36
Wow ?
Dofus ?
Black desert Online ? Le meilleur mmorpg du moment je pense mais il est TRèS chronophage ^^. (5-6 heures de jeu par jours, si tu veux "t'amuser^^").
Elsword ? :D
Courage les bon mmo se font rare !
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
:hap:

ZoXG0iu.png


Je pense qu'il cherche de la compagnie pour ce jeu
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
UP, toujours à la recherche ! J'ai testé Echo of Soul et Skyforge, ces jeux sont pas mal, mais c'est pas la folie :p
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Alors riders of icarus est en beta mais sont système pour attraper les monstres est pas mal si t'aime pokemon ^^, sa va être un p2w donc c'est meme pas la peine de t'investir dedans je pense, après en mmorpg y a tera qui peu être pas mal , moi black desert online j'adore il y a tellement de chose a faire sur se jeu y a rien de p2w mais faut t'investir a fond dedans car justement y a trop de choses a faire dedans, Y a diablo 3 aussi c'est beaucoup de farm donc faut aime , mais niveau MMORPG en se moment tout se qui est bien est payant,donc bon si tu veut attendre des jeu je te conseille Lost Ark,Arpiel Online,SoulWorker Online J'ai une liste de se que j'attend personnellement donc voila voila :)
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Alors riders of icarus est en beta mais sont système pour attraper les monstres est pas mal si t'aime pokemon ^^, sa va être un p2w donc c'est meme pas la peine de t'investir dedans je pense, après en mmorpg y a tera qui peu être pas mal , moi black desert online j'adore il y a tellement de chose a faire sur se jeu y a rien de p2w mais faut t'investir a fond dedans car justement y a trop de choses a faire dedans, Y a diablo 3 aussi c'est beaucoup de farm donc faut aime , mais niveau MMORPG en se moment tout se qui est bien est payant,donc bon si tu veut attendre des jeu je te conseille Lost Ark,Arpiel Online,SoulWorker Online J'ai une liste de se que j'attend personnellement donc voila voila :)

Je viens juste de voir ta réponse ! Merci bien :D
J'ai déjà joué à des p2w, c'est vrai que c'est chiant mais après en général je paye un peu aussi moi :p
Je vais tester tera je pense, j'ai eu plein de bon retour dessus !
Après, Black desert j'aime pas du tout les graphismes :/
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Pourtant Black desert a les meilleur graphismes en MMORPG du moment et c'est aussi lui qui demande le plus de ressource.
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
il va sortie en Eu Bless d'ici 2017 il me semble donc tu peu encore attendre un moment x)
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
cs go j'suis nuuuul, et LoL c'est chiant à force ! J'ai même Overwatch mais du coup je joue 10 partie et ça me saoul xD
 

Mancestra

Membre
Oct 11, 2010
21
0
421
Rien de nouveau, toujours du payant si tu veux quelques choses d'intéressant, mais je crois qu'ils a plusieurs sorties à surveiller dans les prochains mois.
 

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
J'te conseille dofus 1.29, c'est la version d'il y à 7 ans de dofus qu'ils ont release pour les nostalgiques. Le jeu est assez difficile, tout se tourne autour de l'économie, tout coute de l'argent virtuel, chaque déplacement, ainsi tu es en constante recherche de profit. Le leveling est long as fuck, deux mois que je joue souvent et je suis lvl 80/200 sachant qu'évidement les premiers sont les plus simple et que je suis un joueur expérimenté. Si tu te tourne vers ce mmo, je t'acceuillerai dans ma guilde sur le serveur Henual !
Voilà bonne recherche
 

moute1

Membre
Dec 3, 2014
81
1
309
Tera reste le best MMO F2P , rien de payant que du cosmétique et quelque item pour up le stuff mais qui sont dropable

De bon graphismes tout de même, le seul probléme c'est que y'a peu de monde en ce moment
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bon un petit up parce que je me fais de nouveau chier ! Après je ne cherche pas exactement un MMO, n'importe quoi qui peut m'occuper :p