Cherche mot de passe pour Robocraft_Hack_Tool.zip

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Finette

Nouveau membre
Feb 26, 2012
4
0
301
Bonjour à tout la comunauté,

Depuis quelques jours je cherche un cheat de Robocraft, tout ceux que j'ai trouvé sont payant à cause des surveys abusifs qu'on mis leur propriétaire. Parmi eux, il y en a un qui me semble interessant et qui semble aussi fonctionner pour la version actuelle de Robocraft.
(lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). A l'intérieur de ce zip se trouve un fichier txt indiquant que le mot de passe pour extraire le cheat est à "acheter" sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà je requiers l'aide de quelqu'un pour obtenir le mot de passe qui permet d'ouvrir l'archive; par exemple, en évitant le survey (ce qui est super dur).

Je sais que je peux paraitre un peu gonflé de demander ça, mais c'est parce que j'ai déjà tenté de remplir un survey et j'ai perdu mon argent car le téléchargement ne se lance pas.

Voilà, d'un autre coté cela permettra de tester un autre cheat, qui marche ou pas (c'est toujours ça de pris).

Merci d'avoir pris le temps de lire et à la prochaine !
 

Finette

Nouveau membre
Feb 26, 2012
4
0
301
Bonjour Furia,

Je crois que tu n'as pas compris que je ne connais pas la longueur du mot de passe. En outre, si je décide d'un maximum de 20 caractères. Il faudrait énormément de temps pour tester chaque mot de passe. En fait, le temps nécessaire pour trouver le mot se chiffre même pas en heures mais en semaines !
Vous conviendrez que ce n'est pas la méthode la plus rapide...
 

hackC25B

Nouveau membre
Aug 19, 2014
2
1
126
39
Bonjour Finette,

IL existe un logiciel que les hacker utilise pour obtenir le mot de passe des archives .rar .zip,
le seul problème c'est que comme ce logiciel et été créé par des hacker les antivirus le détecte donc il faut désactiver ton antivirus si tu compte l'utiliser.

Si tu veux je peux t'envoyer le lien de téléchargement, avec le logiciels et ces composant.
 

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Va dans un convertisseur et met les en zip. ou alors extrait les fichiers par un autre moyen que je connais ^^
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Attention, aux gens qui te proposent des logiciels en privé en désactivant ton anti virus. Ne le fait surtout pas.

Envoie moi le fichier en privé, je t'enverrai son contenu ce soir.
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Furia, si possible, peux-tu nous dire comment tu fais toi ? Ca peut m'intéresser, à moins que tu ne veuilles pas le divulguer.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ho non rien de priver, je vais faire un tutoriel sur comment retirer le mot de passe d'une archive.
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Toujours pas egna, même si je suis du même avis que Pheonix. (Et sinon, quelqu'un aurait une clé pour Advanced Password Recovery ? Car j'en trouve pas :|)
 

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Pour trouver votre mot de passe d'archive déjà le bruteforce on a aucune info sur le mot de passe (longueur, quels caractères dedans) donc ça va prendre un temps indéfini.
Ensuite rien qu'à regarder le screen/la description du cheat sur le site on voit bien que c'est un fake.