Aide Cherche personne pour serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

p3dros

Nouveau membre
Jan 31, 2012
1
0
301
25
:salut:
Je cherche une personne dispo pour créer un serveur flyff en v16 [Français] sous fichiers flyff officiel. J'ai voulu en créer un mais ça n'a pas marché. Donc je recherche une personne disponible pour le créer avec le tuto de BluepoiZ sur youtube. Je voudrais faire ce serveur car j'ai des amis qui aimerait faire des invasions sur ce serveur. Et surtout pour le FUN !!! Je connais quelques commandes pour serveur privé avec le slash( / ) et je connais aussi quelques id des objets / monstres. Merci de répondre vite si vous avez le temps de faire ce serveur :).

PS : Chaine du tuto serveur sur youtube :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
Bah je compte justement en crée un donc tu peux me contacter sur skype : thenolife02
si sa tien toujours.
 

Wesay22

Membre
Jul 15, 2011
54
0
311
SAlut je suis un apprentit Mappeur , je gère assez bien l'informatique je suis partant pour un nouveau défis ( j'apprend assez vite ) :D

PS : je suis Mature / et je mis connais IG .
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Je suis quelque peu d'accords avec Fafa68. Si tu as essayé de créer ton serveur avec les vidéos de BluepoiZ, tu aurais du réussir. Elles sont vraiment complète et niveau compréhension... Je n'en ai vu que rarement des aussi simples que cela.
Je ne dis pas que tu es un idiot, loin de là, après tout il suffit d'un rien pour qu'un ordinateur ne veuille pas faire ce que l'on veut, mais tout de même...
 
Status
Not open for further replies.