Aide Cherche serveur qui a besoin de Mj

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mathieu570

Membre
Mar 23, 2013
6
0
201
[Candidature Poste MG]​

Je viens donc faire une demande pour devenir Mj,->Voici ma présentation+mes motivations.

-Présentation​

-Prénom:Mathieu
-Nom:.....
-Âge:J'ai donc 17ans.
-Où je vie:A Metz
Mes Hobbies: Les amis,la moto,et Flyff.




[1]-En tant que Mj:

Je pensse faire par de mes idées,je souhaiterais être dans ce poste pour aider les joueur en difficulté avec le serveur,apporté beaucoup d'évent régulier,(pas trop pour ne pas gacher les évent de souverain),et faire la loie quand il le faut.J'apporterais de la joie et de la bonne humeur.

[2]-Commandes.

Tout se qui touche aux commandes dans flyff je m'y connais bien,je connais toute les commandes Mj,J'ai déjà étais Mj et chef Mj dans d'autres serveur.

[3]-Pourquoi moi et pas un autre?

Je peut effectuer le travail qui m'est demandé pas les Administrateurs,Modérateur,ou encore les joueur,je n'aime pas de faire de fautes d'orthographes,Je pensse être une bonne personne,je ne suis pas un kikoo encore moins un débile :) Je répondrais à chaque questions posés que sa soit,Administrateur,ou encore joueur.

[4]-Horraires:

La semaine,et les week-ends->Lundi au jeudi de 2heure à 00h00 et les weeks-ends->de 9heure à 2heure du matins.(Je suis très disponibles).

[5]Temps joué sur flyff:

J'ai donc joué 2 ans en officiel,j'avais arrêté car je me suis fait piratés :/ J'ai jouer sur plusieur serveur Flyff privée.

[6]As-tu teamspeak ou autres:

J'ai Teamspeak et Mumble (Logiciel pour parler avec un micro).

[7]-Un Msn où skype:

Oui j'ai msn je le consultes tout les jours,J'ai skype,je suis toujours connecter.

-Remerciement:

Je remercie Tout ceux qui on pris le temps de lire ma candidature.

Cordialment,Mathieu​
 
Last edited:

ikyoo974

Membre actif
Jun 18, 2013
121
0
221
Derrière mon ecran
Bonjour mathieur570 j'aimerai juste savoir sais tu configuré un serveur remplir les boutique modifier les level pnj et tout ?


Contacte moi skype : iKyOo (ma photot de profil et la meme que celle de cheat game 3)

J'ai un serveur crée mais il faut le configuré mais j'ai besoin d'aide peut être q'uon pourrait ouvrir un serveur un forum ou voir un site...
 
Last edited:

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
ikyoo ce que tu recherche c'est un developpeur ressource et pas un mj ^^ , tu peut tres bien le faire toi meme en allant sur un autre forum de flyff , au jour d'aujourd'hui les forum sont remplie de tuto meme un débutant peut le faire .
 

mathieu570

Membre
Mar 23, 2013
6
0
201
Oui ikyoo974 je sais configuré un serveur remplir les boutique modifier les level,pnj ect... J'ai regarder skype je te trouve pas :s
 
Status
Not open for further replies.