Cherche un graphiste

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moucdori

Membre
Jun 27, 2010
50
0
566
Bonjour je cherche un graphiste pour me faire une signature j'ai déjà les images voulu :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ceci en fond Par contre je le trouve un peu flash donc si on peut me le noircir légèrement sa serais bien .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur les côté un de chaque côté de facon que les 2 dragons regarde vers le centre de l'image .

Et enfin Mon non écris au centre comme ceci si possible (je voudrais que dessous "Xeiis" il y est marquer "Lightening Hammer"
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila je remercie celui ou ceux qui me ferons ceci :D .
Ps : Je cherche quelqu'un qui peut m'apprendre a grapher (je sais pas si on dit comme sa ^^) car sa me saoule de devoir demander des que je veux une signature et en plus j'adore ce genre de chose mais je comprend aucun tuto xD bon je vous souhaite une bonne journée/nuit
 

sniper44

Membre
Jul 1, 2011
44
0
431
je veut bien essayé mais quelle est la typo stp est le style que tu voie a peu pres merci
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tu voudrais que les couleurs de la signature soit plus dans le vert, dans le rouge, dans le noir, dans le bleu etc ?
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Je te fais ça ce soir avant de partir en vacs SI j'ai le temps.

EDIT : J'y arrive vraiment pas. :/
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.