Aide Cherche un moyen de reduire les lagg sur Combat arms Europe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
J'ai baisser tout les graphismes au plus faibles etc. .. je n'arrive pas a jouer correctement pourtant tout mes drivers sont au points je scan mon pc chaque semaine et aucun virus donc je ne comprend pas et si par hasard quelqu'un aurait la solution tout en faisant un petit tutorial detaillé s'il vous plait sa serait tres gentil de sa part ps : si quelqu'un sait comment augmenter la vitesse du loading sur combat arms europe quand on rejoin une "room" et on fait start il y'a une barre Loading ... qui me fais attendre 15,20 secondes alors que auparavant c'etait 5,10 secondes
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
le seul truc que je vois si tu es a 800*600 de résolution et qualité Low bah c'est que une a une carte graphique vraiment nul mais je ne pense pas que c'est ça.
Sinon pourquoi pas une baisse de débit chez toi? x)
Ou sinon ta vraiment pas de chance tout les masters avec qui ta jouer laggué =p
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
ou alors ton ordinateur est trop chargé en données

Mon disque dur est plein Combat Arms tourne aussi bien qu'un PC neuf x)
Dès fois c'est parce que t'as un truc qui tourne derrière CA tu genre un antivirus ou une page internet ou msn skype fin des "conneries" comme ça qui te bouffe la connexion internet et qui font ramé le jeu..
Bon l'antivirus pas vraiment mais si il commence à faire des mise à jour quand tu joue ça fait ramer aussi.. Après faut voir.
 

scamath

Membre
Mar 26, 2011
26
0
426
33
Ouais ptetre ton debit ... va vori avec france telecom ou ta ligne moi ils mont aranger et depuis sa marche tres bien: :D
 
Status
Not open for further replies.