Aide Chercher MJ, Développeur Hébergeur etc.. pour serveur privé flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

brandon29

Membre
Mar 13, 2011
66
0
431
Bonjour comme vous avez du le voir dans le titre de l'annonce je chercher du " staff " et un " Hébergeur " dans mon nouveau projet , je n'ais pas encore décider le nom du serveur , mais les " future " membre du staff pourrons donner leur suggestion .
voila se que je rechercher :


-co-admin .
-Chef MJ .
-MJ évente .
-développeur web .
-Désigner Web .
-développeur du serveur .
-mappeur .
-programmeur .

pour le serveur je chercher un Hébergeur qui sera du staff !!

j'ai déjà étés Admin dans qu'elle que serveur j'ai les fichier V15 V16 V17 me manque plus que le staff xD :lol::lol:


pour se qui serais intéresser merci de laisser vaux réponse si dessous !!!


Sur se Merci et a bientôt !!
 

khylian

Membre
Apr 19, 2011
26
0
722
Bonjour, à tous*!

D'abord, je choisi le poste de maitre de jeux, pourquoi*?
Car j'aime beaucoup organiser des events, et faire part d'amusement non offert au gré du serveur officiel, sans oublié d'aider toute les personnes sur le serveur,



Présentation IRL*:

-Age*: 18 ans
-Ce que j'aime*: Les filles, les fête, les amie =p
-Ce que je n'aime pas*: L'école ^^'
-Mon prénom*: khylian
-Orientation*: CAP cuisine à Paris

IG*:

-Ce que j'aime*: Organiser des évents, communiquer avec les personnes et les aider quand j'en et les moyen, la solidariser mais surtout l’ambiance des MMO RPG

-Ce que je n'aime pas*: Les personnes que full mp pour rien, qui vienne sur le serveur pour crée des embrouille

-Mon expérience sur FLYFF*:

J'ai joué 2 ans sur flyff Officiel j'avais un ranger 117M dans la guilde Hell

-Les modérateurs, MJ & Animateurs c'est quoi*?*:

Les Modérateurs comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est a dire qu'ils éliminent les floodeurs, les arnaqueur, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant au MJ, ce sont des rolistes prêt à organiser des évents, organiser des concours et un peu de modération, Animateurs, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec les joueur, la totalité des events, l'actualité, les fêtes (Noël, Haloween...), un vraix event prend même un MOIS de préparation, donc on exprimes tout ce que tu as dans ton cœur et tu le montre à des milliers de personne, qui eux, apprécient ces évenements et S'exprime et faire vivre au publique des moments inédits*!


-Mes motivation*:

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt*.
Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j’essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.

Cordialement

Adresse mail*: [Edit by Phiter : Le partage d'adresse de messagerie ne se fait uniquement par Mp]
Date*: 7/05/2011
Heur*: 18h16
 
Last edited by a moderator:

Bonjoureuh

Membre
Nov 26, 2010
79
0
431
48
Dans ton calçon.
Bonjour Brandon.
Moi, j'aimerais bien être MJ dans ton serveur.
Si tu veux plus d'info dit le moi dans cette discut'. ^^
(Je suis interessé sèrieusement, au moin être MJ une fois dans ma vie, ça serait cool.) Merci :p
 

Sparky

Nouveau membre
May 14, 2011
1
0
421
Bonjour à tous et à toutes,
Pour commencer, je voudrai acquérir le poste de maitre de jeux ou Chef MJ, pourquoi ce poste ?
C'est simple, j'aime beaucoup organiser des events, aider toute les personnes sur le serveur, avoir un peu d'importance :D Mais sans oublier une grande dévotion à mes projets !



Ma Présentation :

-Age : 16 ans
-Ce que j'aime : Mathématiques, Phisiques, Filles, Amis, Flyff :D
-Ce que je n'aime pas : Histoire :O
-Mon prénom : Cyril


-Mon expérience sur FLYFF*:

J'ai joué quelques années (3 ans) sur Flyff Officiel, et je possédait de multiple personnage allant du lvl 80 à 120. Puis je me suis installé sur serveur privé mais sans avoir de grande importance, ce qui peut être frustrant



-Mes motivation*:

Je suis disponible, et curieux des avis des autres sur un projet. Mais également l'aide des autre qui est très importante pour moi. Je parle assez bien anglais ce qui pourrait permettre une bonne aide de nos amis anglophones s'y il en arrive sur le serveur :D DE plus j'aime me savoir utile et en quelques sortes organiser toutes sortes de choses ce qui pourrait permettre de faire connaitre et avancer le serveur :D

Si ma candidature t’intéresse, n'hésite pas a me MP, pour de plus ample informations :)

Cordialement, Sparky
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
salut bradon si tu veut je peut te donner la databasse v17 full fr et tous se qui faut parceque moi aussi j'ai se projet qui et bientot fini il me reste juste le site sinon tous et pret et le recrutement sur mon serveur priver flyff APOCALYPSE
 

martioroma

Membre
Mar 12, 2011
17
0
426
29
J'aimerais faire partit de ton serveur =D

Salut j'aimerais faire parti du staff de ton serveur privé en étant MJ(event)car j'aime bien en organiser (parce que sa rend les gens contents :) ) donc voila pourquoi j'aimerais être MJ, organisateur d'évents.


-Ce que j'aime : jouer à FLYFF , sortir ou jouer avec mes potes (virtuel comme d'école ), parler, ME marrer !! et le mieux jouer à flyff avec des potes !

-Ce que je n'aime pas:le français et la géométrie ^^

-Mes connaissances de flyff: j'ai du jouer un an et demi a flyff pour passer niveau 60 sur le jeu officiel(je sais pas terrible)mais sa ma donc donner le temps de savoir pas mal de truc !! Ensuite j'ai vagabondé de serveur privé à serveur privé jusqu'au tien.

-mon age:11 ans et ouai et déja GEEK !

-mon nom: Hector

-tu peux me contacter par email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et bien voila je crois que tout est dis,peut être a bientôt !!


:salut:
 

Snip74

Membre actif
Dec 14, 2010
116
0
441
Bonjour,
Je m'apelle charles 15 ans
j'adore les jeux
j’aime pas les ....

je suis intéresse par co-admin ou mj n importe les deux

je vais pas vous racontez ma vie ma je sui souvent sur les jeux video donc je suis de 12 13 h a 1h en vacance et de 16 17 15 h a 22 h pendant les cour
 
Last edited:

blaster430

Membre
May 18, 2011
5
0
421
Salut,
Moi je me présente comme MJ,mappeur et Co-MJ

j'ai assez d’expérience en mappage,je suis très actif et j'adore faire des évent ext

si tu serai intéresser par un mj,co-admin ou un mappeur actif répond ci-dessous ou say moi Ig sur fmw Rédemption mon pseudo c''est Tyox

Bye en espérant être choisi :p
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Bonjour,Voici ma présentation pour etre MJ.

Sommaire:

1)Ma présentation
2)Mes raisons
3)Mes connaissances
4)Mes motivations
5)Mes horaires

1) Ma présentation.
Prénom : Matisse
Nom : Obi
Age : 15 ans
Ville : Corse

2) Mes raisons.

Je veux être MJ car j'ai de l'expérience dans ce domaine. Et surtout que ça me motive d'être GM quand un serveur est renouvelé de pouvoir remplir une place en moins dans une team.

3)Mes connaissances.
J'ai joué a offi pendant 4ans,Et 2ans sur Serveur privé.Et j'ai deja créé mon serveur privé v14 et j'ai était MJ sur un serveur privé

4)Mes motivation:

Mes motivation pour être MJ : Je prend beaucoup de plaisir a pouvoir aidé les joueurs, leur permettres de passé du temp agréable sur le serveur.

5)Mes horaires.

Lundi : 17h30-22h45
Mardi : 17h30-23h00
Mercredi : 17h30-22h45 (désolé je fait du rugby le mercredi aprés midi...)
Jeudi : 17h30-22h45
Vendredi : 17h30-23h30
Samedi : 9h30-02h00 ou plus cela depend de moi
Dimanche : 9h30-22h45

Demandé moi pour d'autres réponses
Minecrack
 

Diac

Membre
Sep 25, 2011
18
0
727
pkoi pas Mj sur ton serveur je connai flyff depuis 3 ans jai monter un perso 121H sur loffi maintenant sa fai 2 ans que je fai les priver jai beaucoup de connaisance mp moi pour plus d'info désoler pour l'hortographe bye
 

best1995

Nouveau membre
Sep 4, 2010
4
0
421
28
Slt Je me présente Michel sa fait 4 ans que je joue à flyff. J'ai été Admin et MJ event sur mon propre serveur j'aimerais être MJ event . Car jai de lexpérience dans ce domaine et j'ai surtout beaucoup de temps à consacré à flyff ^^.
 

Alex9185

Nouveau membre
Aug 30, 2012
1
0
201
Salut^^
je souhaite postulé a une place de : MJ; Mj en chef ou pk co admin si tu as besoin j'ai deja
été a ces poste pendant pour le plus long 3 ans je connais relativement bien le jeu, et suite a la fermeture de mon serveur je recherche un nouveau un post!
en effets la relation staff/joueur me manque un peu et sa serai avec plaisir que je t'aiderai a améliorer ton serveur voir a y intégrer les maps et autre ajouts V18/V19^^
si tu est interresser MP moi^^
cordialement
Alex.