Chers Internautes...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Une présentation parmi tant d'autres...


Je me présente je m'appelle Henri j'voudrai bien réussir ma vie, de préférence être aimé, être beau et intelligent (bien hélas c'est mal parti), et surtout gagner de l'argent <== je confirme très important afin de pouvoir faire perdurer mon rêve "JeuxVidéoGamerien"...

" Dans des situations comme celle-ci la porte s'avère être une solution à la fois pratique et radicale, elle n'est donc pas à négliger..." :sors:

Après ce spasme survenu ma foi inopinément, je me permet tout d'abord de vous dire "BIEN LE BONJOUR !" suivi de "ENCHANTIER".
Plus précisément bonjour à tous et à toutes car oui, il y a dans ce monde virtuel remplit de virilité, de testostérone, de bière, de rhum de...bref, pour faire simple il y a dans ce monde d'homme quelques charmantes demoiselles partageant la même passion vidéo ludique, que nous êtres masculins. Hélas nous les fragons sans faire attention joyeusement, sans pitié, que ce soit sur "L'appel de Duty" ou même les "MEUPORG" sans même avoir une once d'empathie, quelques remords... Je proteste ! moi, fervent défenseur, preux chevalier de la féminité ! Je vous demande Messieurs de faire preuve d'un minimum de galanterie à l'égard de ces dames.

Sincèrement désolé pour cet égarement, je vais essayer de revenir avant qu'il ne soit trop tard et que l'option:rechercher: soit de mise afin de me retrouver. Car Ô grand Dieu je n'ai pas envie de me trouver dans des contrées malfamées, sites louches, pays oubliées, qui forts ignobles commence par un "P". ("De toute façon je m'en fou je sors couvert j'ai Avast Anti-Virus!")

Comme navigateur, bah à vrai dire je suis pas un grand connaisseur en bateaux... :sors:, je suis confus, pardonnez moi, je suis sur "Le Renard De Feu" ou "Explorateur Internet"... oui je francise je francise hein... mais on a une très belle langue autant la cultiver ;)

Sinon à part cela bah rien de bien intéressant vous savez. Dans la vie je m''intutule Aurélien. Mon Pays ? " Haïdi petite fille des montagnes...!" la cambrousse quoi, les petites fleurs, les vaches et cette douce odeur printanière effleurant mes narines juvéniles lorsque " Marguerite" maquillée de noire et de blanc pose sa grosse bouse dans les champs.

Et dans cet endroit splendide où règne le calme, j'ai un quotidien
dont tout le monde se moque... Mais je tiens tout de même à vous en faire part ===> Surprise Collector.


Mes journées sont rythmées et variées...

Etape 1) -Levé
Etape 2)-Lavé
Etape 3)-Mangé
Etape 4)-Musique
Etape 5)-Jeux Vidéo
Etape 6)-Musique
Etape 7)-Jeux Vidéo
Etape 8)-Musique
Etape 9)-Jeux Vidéo
Etape 10)-Re - Musique
Etape 11)-Re - Jeux Vidéo
Etape 12)-Toilettes de temps en temps il faut bien et puis je joue très mal si je fais pas un "AFK Pipi Room !"
Etape 13)-Lavé
Etape 14)-Mangé
Etape 15) -Couché

Bref des journées passionnantes :ban: où la joie et la bonne humeur règnent.

Mes activités sont vous l'avez bien compris : La Musique, la musique, la musique, ma laver, manger, les toilettes, les mmorpg, les mmorpg, les jeux vidéo, et les rpg pour bien sûr constituer un programme très hétérogène.


Mais vous allez sans doute me demander où est-ce que je vous ai connu ? Et moi de vous répondre par pur hasard en surfant cheveux au vent sur le web. Plus précisément je voulais me trouver un site où poster mon annonce de vente de mon compte Steam et par chance "Lucky Luke..." je vous ai trouvé.
Ainsi j'ai jugé que par respect, et par honnêteté, je devais me présenter dans le but que moi et vous nous fassions plus amples connaissances.


Jusqu'à présent lors de la lecture de mon message vous devez être en train de penser que je me suis échappé du cirque Bouglione ou même pire encore de l'asile psychiatrique. ( C'était cool Arkham Asylum, j'ai vu Batman dedans...) Donc à quoi donc un foufou comme moi peut il servir sur un forum ?
Tout d'abord j'ai envie de dire une chose simple... à faire le fou bien entendu quand le moment y est propice et quand la partie du forum me l'autorise. A part ça je suis prêt si mes compétences me le permettent (car je ne suis pas une lumière toujours parfois elle s'avère être un peu éteinte) à apporter sans prétention mon expérience, dans le domaine des jeux-vidéos et aussi a contrario pouvoir m'instruire. En dehors de ça, je compte faire de la vente et pourquoi pas si un produit m'intéresse de l'achat. J'espère en tout cas pouvoir si vous le désiré vous être utile, et je participerai activement à la vie communautaire tout en veillant scrupuleusement à respecter sa charte.

Que dire de plus... Ah si je vais vous raconter une blague hilarante...

"Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré."

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) ^^

Bon et bien je crois que snif, ma présentation touche à sa fin.

Merci Mille Fois d'avoir tenu jusqu'au bout de mon incommensurable pavé, j'espère que vous aurez fort aimé.

A bientôt sans nuls doutes pour de nouvelles aventures. Et comme dirai Buse Leclerc " Vers l'infini et l'au delà !"

Passé un agréable moment sur le forum, et longue vie à celui-ci !

Cordialement, Aurélien
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
C'est la journée des vrai présentation ! Deux en une journée qui sont bien ! :mdr1: Bienvenue a toi ! Jeune Geek ! J'ai trop ris !
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
gif-bienvenue-4.gif


Tu le mérites celui là
 

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Là je suis sur les fesses... ^^

Merci Beau-cul euh... beaucoup pardon:D cela fait fort plaisir d'entendre cela. Ravi que cela vous ai plu. ;)
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
salut a toi,jeune padawan
décidément jerry de ta présentation magnifique qui sort de l'ordinaire,tu m'plait bien toi :)

donc bienvenue a toi sur ce forum de cheat,éclate toi bien,partage ta connaissance,et cheat !

PS:l'abus d'alcool non modérer est dangereux pour la santé :)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le principe d'un Abus c'est quand tu en prend trop = Non modérer
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
omfg commence pas toi
s'tai une blagounette
tu peut faire des abus si tu modére quand même tes actions,une fois bien déchirer x)
 

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Hey Merci infiniment pour cet accueil ça fait play-sir :) z'êtes forts gentils ;)


Cordialement, Moi ^^
 
Last edited:

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Héhé Merci Mille Fois à tous et à toutes ;)

Cordialement, Infexious. ;)

P.S Et oui c'est complètement vrai vive Marguerite !
 

Zeph

Membre actif
Jul 30, 2010
304
0
441
J'habite ou j'habite
'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'o'
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
J'ai était scotché pour la présentation j'ai même pas lu entier tellement qu'elle est grande.GENRE waow !

Sinon sur ces belle paroles je te dit un gros BIENVENU
 
Status
Not open for further replies.