cheveux illi stat ap x7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
salut a tout les cheateurs aujourd'hui je vous présente un x7 qui permet d'avoir des cheveux illi stats ap

screen ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Telechargement ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 0/44
mini tuto pour x7:
telecharger le fichier x7 ,deplacer les dans votre fichier x7,
lancer x7 loader. Cliquer sur import . aller dans le shop ,achetez et voila!

Desolé pour la présentation mais je suis un peu pressé

source : e*pv*p
 

Linnk

Membre actif
Feb 28, 2012
209
0
441
36
Comme toujour,a l'aventure
merciiiii je te remerci infiniment
ta présentation est moyenne mais ca marcheeeeeeeeeee
merci c'est tellement bien que ta presentation on s'en fiche un peu
en tout cas merci
 

bg2525

Membre
Jan 17, 2010
38
0
731
Possibilité de faire ça pour le reste des équipements? En tout cas, merci beaucoup!
 

Nimion

Membre
May 8, 2010
12
0
907
Merci encore de ton partage ;)
Petite question, si on arrive à obtenir les coupes illi avec les stats ap, ce serait faisable de faire de même avec les set ?
 

Askarra

Membre
Feb 21, 2011
27
0
907
Alors j'aurais besoin d'un peu d'aide car ca fait longtemps que je n'ai joué et que je ne regarde plus les cheats quand je lance le X7 Loader moi j'ai comme un bloc note je n'ai rien d'autre a part les fichiers qu'il vien de me donner donc quand il dit d'appuyer sur "Import" je ne sais pas quoi faire help ? :D ca serait sympas
 

Oreyli

Membre
Jun 18, 2012
25
0
306
Merci sa marche parfaitement. Perso sa ne me tient pas a coeur la présentation mais serait tu capable de faire la même chose pour le reste de l'équipement?
 

[P]ro-game

Membre
Mar 31, 2012
17
0
306
34
Deja Poste !

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

Et

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

Marche déjà très bien :D
 

T'chouP

Membre
Nov 17, 2012
25
0
206
27
Enfin sa marche ! J'ai téléchargé un autre x7Loader 'v4.0.2' et sa marche j'ai les cheveux illi merci :)
 
Status
Not open for further replies.