Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bref sinon très belle ta new GUI Rag =p
ChibiCodex Team.. :rire:.
Sérieux, la section S4L devien de plus en plus déplorable :')
Gueguérre de Team avec vos Trainers .. x) Vous en avez pas marre de programmer la même chose ? O.o. De plus, ton changelog m'as fais rire. ' Ajout d'une vidéo ' Tros fort, tu fais un changelog du poste toi ? xD..
Gueguérre de Team avec vos Trainers .. x) Vous en avez pas marre de programmer la même chose ? O.o. De plus, ton changelog m'as fais rire. ' Ajout d'une vidéo ' Tros fort, tu fais un changelog du poste toi ? xD..
Tu saoul à critiqué tout le monde, c'est pas eux qui ont posté comment avoir des capsules racing gratuites en 150 cheat alors que sa n'a rien de triche, mais d'une astuce, c'est pas eux qui eux des vidéos minecrafts en section cheat pour mettre un skin, un poste pour chaque vidéo haha. Regarde toi avant de critiquer, cette team te pown