ChocoTrainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mitol

Membre
Apr 24, 2012
62
0
311
Celui que tu aide 3 alopass partent c'est quoi ton problème
Ps:Merci pour le partage très très bon cheat bon bouleau;) EXELENT

Gaga57925

Membre
Aug 25, 2012
52
0
211
Japon ♥
C Quoi Admin ? '-'

---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Merci de me Rép x)

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
24
-[L]olMan.;976678 said:
Sérieux TESTEZ LES CHEATS AVANT DE DEMANDER SI IL MARCHE !!!! Y'en a marre ... :non:

Eeeuuuh ... Il a demandé si ça marchait car il avait pas envie de télécharger un fake hack donc calme :arf:

titi59200

Membre
Aug 22, 2012
51
0
211
34
il faut un bypass ?

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h10 ----------

et il dure combien de temp svp

Kaliptus

Membre
Aug 27, 2012
30
0
206
23
Ton Trainer fonctionne très bien. Par contre, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour trouver la solution à mon problème.. À chaque fois que j'injecte un cheat fonctionnel, après environ 30 secondes sur S4 League, il y a un message qui sort :
El proceso HGWC.exe, el cual es necesario para ejecutar el juego, se ha cerrado. Por favor inicie el juego despues de reiniciar su PC.

Je n'ai pas essayé de réinstaller S4 League puisque ce serait trop long, mais je le ferais si c'est vraiment la seule et unique solution rapide... Merci de m'aider !

P.S. : J'ai fait la traduction et ça dit que le processus HGWC.exe qui est nécessaire afin de faire fonctionner le jeu a été fermé et que je devais redémarrer mon ordinateur. Je n'ai rien fermé, puis le Bypass que j'utilise est un Bypass d'XTrap et non pas de HGWC.exe (Neeya Nanaa). J'ai aussi essayé de redémarrer mon ordinateur comme ils le conseillent.

Last edited:

Kaliptus

Membre
Aug 27, 2012
30
0
206
23
Cela ne change rien si j'ai un autre cheat qui fonctionne puisque je ne l'ai pas injecté, si ? Mon PC ne bug pas puisque ça fonctionnait avant, puis j'ai vérifié mon ping, ma connexion, etc.

Status
Not open for further replies.