Windows Chromium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
.

sCoHop5.png


Chromium.png



EDITEUR
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


VERSION
28.0.1477.0
(dernière version)
(voir date du poste)


COMPATIBILITÉ

Windows XP
Windows Vista
Windows 7
Windows 8

LANGUE
icone_drapeau_francais.jpg


LICENCE
Open Source

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chromium est un navigateur web Open Source sur lequel se base Google Chrome. Ce projet est majoritairement sous licence Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, qui autorise l'utilisation partielle ou complète du code source de Chromium.

Chromium est le projet libre dont s'inspirent de nombreux fureteurs tels que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
  • L'interface est la même que celle de Google Chrome.
  • Les extensions entre Chromium et Google Chrome sont compatibles.
  • Les fonctions sont identiques.


Les principales différences avec son homologue Google Chrome sont la licence du navigateur et le fait que contrairement à celui-ci, Chromium n'envoie pas d'information sur notre utilisation du navigateur à Google.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Une version portable (sans installation) est disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (CCM)

 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Jerry :

  • L'interface est la même que celle de Google Chrome.
  • Les extensions entre Chromium et Google Chrome sont compatibles.
Évidemment puisque chromium c'est google chrome, les analystics en moins et 2 version en plus.
 
Status
Not open for further replies.