Anime Chuunibyou Demo koi ga shitai!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
519707ChuunibyoDemoKoigaShitai6001294221.jpg


Titre alternatif : Chu2Byo / Love, Chunibyo & Others Delusions

Genre : Comédie / Amour et Amitié / Drame

Année de diffusion : 2012 – 2014

Studio : Kyoto Animation

Auteur : Jukki Hanada

Fansub : Kanojo x Otome / Despair Paradise / Raitei no Fansub

Nombre d’épisodes :

Saison 1 : 12 + 1 Oav

4 Oavs

5 Bonus de 2 a 3 min

Saison 2 : pas encore fini


Synopsis​
Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires…
Chū-2 Byō/Chuunibyou : Syndrome propre aux adolescents qui les conduit à se créer une vie fictive et à penser qu’ils sont spéciaux par rapport aux autres.

725731chuunibyoudemokoigashitai2.png


957901ChuunibyouDemoKoigaShitai012.jpg


ce manga ,pour moi , est un des meilleur parmi les autre , le manga est un peux bizarre au début mais au fil du temps on comprend tout et on se marre ^^ j'ais choisi de vous le faire montré car il a l'air bien et na pas , je pense, étais publier encore (moi qui suis un livre manga sans fin) j'ais voulu vous le montré ^^

voici le lien des épisode : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il faudra cliquer sur streaming puis la saison de votre choix pour voir (je dit sa car des fois les gens on du mal ^^)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Soit je suis aigri, soit j'ai perdu 25 minutes de ma vie à regarder le premier épisode. C'est vide et tout décousu. A l'évidence, l'effet "saison 2" a encore frappé... mais, mais, pourquoi je ne peux pas m'empêcher de regarder ça ? x_x.
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
chacun a ses goût ^^ personnellement vu que je regarde tout plain de manga celui-ci étais bien pour moi mais après peux-être que vous aimer plus les combat comme dans black rock shooter ou high school dxd ou meme of the de dead ^^ , a aussi on a le droit combien de post par jours car j'ai encore plain de post a faire :x
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Tes pas limité en post ^^ tu peux en faire 250 000 tant qu'ils sont bien présenté comme celui-ci :)
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
je suis flatté ^^ sinon , moi étant un fan des manga j'en est plain a proposé :D
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Discussion Anime & Manga 0