Cinema 4D R14 (torrent TPB + Uploaded)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bonjour à tous,

L'ayant chercher désespérément sur le forum. Je viens posté ici en tant qu'aventurier car je l'ai trouvé !
Et oui j'ai trouvé Cinema 4D version R14 !!!!!
Merci :google:


Enfin bref pour ceux qui ne vois pas de quoi je parle, un petit descriptif s'impose :

CINEMA 4D Studio représente ce que MAXON peut offrir de mieux aux artistes professionnels de la 3D. Si vous cherchez à créer des images 3D à couper le souffle en un minimum de temps et avec un minimum d'effort, CINEMA 4D Studio est fait pour vous.

CINEMA 4D Studio réunit un seul produit toutes les composantes des versions Prime, Visualize et Broadcast, ainsi que des outils personnage avancés, le simulateur de cheveux Hair, un moteur physique et du rendu en réseau avec un nombre illimité de clients. CINEMA 4D Studio peut donc facilement mener à bien n'importe quel projet.

Les outils personnage de CINEMA 4D Studio facilitent la création de rigs de personnages et les animations avancées de personnages. Vous pouvez ajouter rapidement et facilement des cheveux ou de la fourrure à vos créations grâce à un ensemble puissant d'outils cheveux qui vous permettent de les faire pousser, de les peigner et de les animer. Le moteur physique, revu pour la R12, facilite la réalisation de collisions complexes et d'interactions entre les objets, qu'ils soient peu nombreux ou des milliers. Le rendu en réseau vous permet de profiter de tous les ordinateurs connectés pour vous aider à accélérer le rendu de vos animations.


Bien qu'étant destinés à des effets avancés, les outils supplémentaires présents dans la version Studio ont été conçus pour être intuitifs et faciles à utiliser. Générer des effets 3D avancés, comme par exemple des cheveux réalistes animés, se révèle être incroyablement facile et rapide, CINEMA 4D réalisant le plus gros du travail pour vous : les cheveux se balancent et bruissent automatiquement lorsque vous déplacez votre personnage, et si vous souhaitez faire entrer en collision des milliers d'objets, vous n'avez besoin pour cela que de quelques clics de votre souris.

CINEMA 4D Studio vous permet de libérer votre créativité et de profiter infiniment de la 3D.


Bon voilà que je vous l'ai présenté passons au plus important : l'upload !
Vous trouverez ci dessous diverses liens :

Torrent TPB : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà ;) un petit merci ne fais pas de mal !
Et à vos modélisation !


071001_cinema4d.jpg

cinema4d.jpg


Sources :
-wawa-mania.ec
-thepiratebay.se
-google.fr
-maxon.net
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.