CK1205 arnaqueur ..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
Bonjour ,

Pour faire simple je lui ai acheter un compte steam , nous avons fait la transac via SKYPE .

je lui ai donner 5 starpass et il ma envoyer un fichier txt contenant les informations du compte en question .

Probleme : quand jai recus les information du compte et au moment de tester le compte il ma dit " MOT DE PASSE INCORECT " ..

je le contact pour trouver la solution il ma répondu " cest toi qui a changer les acces le compte etait bon "

cest pas un peut facile ca ???? tu envois un compte avec un faux mot de passe et tu dis que cest lautre qui la changer ?

bien evidement pour lui il me dit je nai rien a me reprocher car je tes envoyer un compte !!!

MAIS LE COMPTE EST FAUX ....

Ps : pouvez vous me dire quesqui faut vous donner pour bannir definitivement ce membre ..... je m'en fous des 5 starpass , cest le principe de léchange qui me dérange !
 

CK1205

Membre Banni
May 24, 2012
146
0
321
Salut,

Pour commencer arrête de me spam, de m'insulter & de m'accuser sans preuve.
Le compte je te l'ai belle et bien donner. pourquoi je t'aurai arnaquer pour ci peu?
J'ai jamais eu de soucie avec met vente, au contraire. après tu as pas a me spam en m'insultant & me faire des menace comme quoi un admin c'est le cousin de ton pote ou je c'est quoi.
 

Yoan4269

Membre
Jul 29, 2012
14
0
201
29
Bonjour, je viens de faire affaire avec ce vendeur et il ne m'a pas arnaque, donc je pense que ce que cette personne dit n'ai pas valable surtout qu'il n'a pas de preuves, voila , merci aurevoir.
 

CK1205

Membre Banni
May 24, 2012
146
0
321
Je peut vous fournir les menace , insulte et autres si vous voulez
 

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
Modérateur , quesque tu veux que je te donne comme screenshot ?? .. en voila un >>

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

mais il ma envoyer un fichier txt avec un mot de passe qui ne fonctione pas .. .. je men fous des 5 starpass ... cest le principe qui me derange !!

---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

je ne vois pas mon interet de faire chier quelqun sur ce forum , et si cest une question de remboursement cest pas le BUT . ce nest pas pour 5 starpass que je vais arreter de vivre .... je veut juste que cette personne soit sanctionné ce qui me semble normal ..
 

korbitox

Membre
Aug 11, 2010
40
0
426
CK est un arnaqueur !! il m'a arnaqué 6€ !! je lui est parlé sur le chat cg3 donc je sais pas comment récupérer le chat mais je peux prendre un screen des 6€

EDIT : après avoir chercher j'avais laisser un onglet d'ouvert avec la discussion :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désolé si on vois pas bien mais je pourrais agrandir sur demande

Voilà la discussion qu'il y a marquer sur les screen :
Moi: 3 starpass = combien sur paypal ?
CK1205: 8e
Moi: Euh
CK1205: ?
Moi: Je viens de regardé et ca fait 6€
CK1205: Psk les starpass son a 3e
CK1205: oui pour moi sa me fait 6e
Moi: Mais par paypal directement tu veux pas ?
Moi: En cadeau
CK1205: siii
CK1205:
Moi: DOnc 6€ paypal ?
CK1205: ouii ouii tu peut
CK1205: pas de soucie
CK1205: Ouiii
CK1205: mais envoi en cadeau sinon ya les frai
Moi: 2 sec
Moi: Désolé mais tu as une plainte donc jpréfère attendre que la plainte se finisse
CK1205: le mec a pas de preuve rien du tout le compte jluiet bien donner look dans ma boutique tu vera que jsui de confiance
CK1205: avec lui c un mal entendu
Moi: Le compte steam date de longtemps ?
CK1205: jai encore vendu des logs hier a 8e tout ces bien passer
CK1205: regarde
CK1205: http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/shop-ck1205-steam-origin-brazzers-95188/
CK1205: 2k9
Moi: T'aurais juste un screen du compte pliz
CK1205: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Moi: Ton adresse paypal ?
CK1205: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Moi: Voilà
Moi: Je te mettrais un feedback sur ton poste et un message sur le post de la plainte
CK1205: merci att je regarde
Moi: C'est bon non ?
Moi: Allo


Juste après cette discussion il m'a virer de ses amis
 

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
pfff ce mec cest une merde , oui je suis mal poli !! mais que feriez vous si on vous volerai de largent ? ...

grosse merde va ....
 

El-barto86

Membre
Jul 21, 2011
56
0
912
26
Fal3rice moi aussi j'ai était victime de Ck1205 j'ai mème des preuves dé que je lé payer hop pu rien pas eu le gift ni rien byzarre non ? en plus il me kik de c'est amis coïncidence vous trouvez pas ? Bref il mérite un Bon Ban
 

(:RaZoR:)

Membre actif
May 7, 2012
110
0
321
28
Moi aussi il m'a arnaqué par le bié du chat de CG3 si on peut le récupéré je screen.
Membre a bannir
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Mdr les seules qui sont du coter de CK 1205 ne dépassent pas 10 messages c'est assez facile de se refaire un compte pour se sauver mais cela ne marche pas a tout les coups!
Surtout que tu as plusieurs plaintes sur ton dos !
 

azeropute

Membre Banni
Apr 29, 2011
85
0
431
c'est un arnaqueur Ck1205 il vient de m'arnaquer 6 euros sérieux les gens pour 6 euros c'est un clochard ce type ou quoi
 

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
mais ya pas a chercher , tu fais 5 bonne transaction , tu arnaque une fois , deux fois cest le BAN direct !

une seul arnarque avec screen devrait suffir largement pour bannir cette grosse merde !!!!
 
Status
Not open for further replies.