Clé d'activation TuneUp Utilities 2014

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
TuneUp-Utilities.png


Ce logiciel est reconnu meilleur logiciel de l'année 2014 a titre d'optimisation des ordinateurs, en 1 clic vous optimiser le démarrage nettoyer le registre, défragmenter le registre, supprimer les raccourcis défectueux nettoyer Windows et les programmes, nettoyer le navigateur, optimiser le démarrage et l’arrêt du système et défragmenter le disque dur.

Si au bout d'un moment TuneUp vous dit que vous utilisez une version non officiel, il vous suffit de réactivé le logiciel avec une autres clef


Téléchargement: (Les clefs sont dans l'archive !)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal: (1/54)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Je me fais ma maintenance moi-même : ayant un SSD la maintenance est minime; Ccleanner de temps en temps et s'too.
Instal faite depuis plus d'un an, je n'ai aucune perte de perf, aucun bug !

Ce type de logiciel est plus dédié au "néophyte" .. par contre une utilisation excessive peux nuire a votre système (donc à utiliser avec parcimonieCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
A bon entendeur ..

Il est possible que les dévs de Tunes Up 2014 ont changés et modifiés le logiciel (tant mieux car, pour nettoyer, là, il n'y avait pas de problème il te virait même des keys valident :arf:) mais bon ... ce n'est que mon avis "!
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ayant le pc le plus pourrit au monde, TuneUp m'a bien aidé, meme après la réstoration que j'ai fait. TuneUp optimise quand meme certaines chose dont on aurait pas idée et augmente les performence ^^

Si au bout d'un moment TuneUp vous dit que vous utilisez une version non officiel, il vous suffit de réactivé le logiciel avec une autres clef disponible !