Clé FlouxxBot gratuite MAJ tout les jours !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spitfire42

Membre Banni
Dec 20, 2009
40
0
571
Salut, j'ai développé un système qui génère des clé pour le bot FlouxxBot.

Voila 10 clé du logiciel :

Vt3mk7gb7T7biDgc
EnnU1fjkYnXkm9BR
qWdRRWhXWYTesmaX
Er2bfdnXe0Tdb66X
fXTQYV6diUmB8P3D
0tDbqenUSPf6Pbia
q4VSikPhcgt72jpQ
XaYV7fFE78qPsDa1
rPSd5Dj1dknE0gED
Wk0bhSdbpcS147Yr

Je mettrais a jour cette liste chaque jour !
PS : Je recherche une personne sachant programmer des logiciels, car j'aimerais crée un logiciel de générateur de clé FlouxxBot.

Ciao !
 
il et pas possible de tester sa vu que le bot et an mis a jours mais bon si tu ve donner des clef flouxxbot je te pris de le faire pas mp care sache sue quand plusieur personne utilise la meme cef elle et automatiquement detruite c'est pour sa vaux mieu que tu les donne pare mp et sure ce je voudrai bien s'avoire comment tu fait merci

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

excuse moi je voulait dire que chaque clef distribuer sure ce forum (il y a des balance sure se forum les clef des kessca on ete banni grace a une de leure balance vistiant le forum ) voila c'est tout
 

spitfire42

Membre Banni
Dec 20, 2009
40
0
571
C'est pourquoi je cherche quelqu'un sachant coder du HTML afin de faire héberger un générateur de clé ou carrément un logiciel, je mettrais 10 clé tout les jours.
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Moi je trouve que cet degeulasse pour flouxxbot ...
 
Last edited:

spitfire42

Membre Banni
Dec 20, 2009
40
0
571
Salut, d'abord merci Jujulu d'avoir payer mon générateur de clé, tu a pu constater que ce n'était pas une arnaque, pour avoir le logiciel il te suffit d'aller sur le site officiel puis dans téléchargement et de mettre la clé que tu a obtenus, et oui il faut que tu rafraichisse la page pour avoir a nouveau des clé.
 

spitfire42

Membre Banni
Dec 20, 2009
40
0
571
Sobar est crypté, il va falloir que je trouve la faille,
FlouxxBot est entrain de renouvelez les clé, sa ne marche chez personne ne t'en fait pas sa devrait être bon d'ici 1H
 
bon de 1 faustin chute care tu ne c'est pas de quoi tu parle de 2 spirit c'est tres simple d'avoire autan de clef que tu ve tu en achete 1 il te donne la clef tu copie l'url si tu ve tu actualise pour en avoire encore + et apres ou le lendemain tu remet lurl et hop encore des clef c'est tres simple surtout que tu les fait payer pour rien
 

kuro84

Nouveau membre
Dec 11, 2010
2
0
421
Salut, j'ai payé un code pour ton sois disant générateur, et tout ce qu'il trouve a m'afficher c'est : " Votre clé " Et c'est tout, j'ai aucun code, alors j'aimerais savoir ou es ton arnaque ?
 
Status
Not open for further replies.