Clé steam aléatoire #2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une loterie pour gagner un clé steam aléatoire (n'importe quel jeu à partir de 5 euros).

Pour participer :

- Poster un message : Je participe

- Remercier ce post (facultatif mais ça me ferai plaisir et m'encouragerai à continuer ce genre de loterie)

A ne pas faire :

- Poster deux messages = disqualification immédiate

Fin de la loterie le 8 mai à minuit (dans la nuit de dimanche à lundi), résultat le lendemain.

Bonne journée à tous !

Vous avez gagné, je ne vais pas vous offrir qu'une seule clé steam, en réalité, il en a 4 de plus ;)

Pour les avoirs rien de plus simple :

- Poster un message : attention un seul dans le post hein avec la réponse à cette énigme :
Chez moi le futur est avant le passé, l’accouchement avant la grossesse, le matin avant la nuit.

Qui suis-je ?

Bien sûr, vous devez mettre ça dans une phrase, histoire que les autres ne se doutent de rien.

Vous serez alors éligible pour le tirage au sort des quatre autres clé steam ;)

ATTENTION, pas le droit d'édit, vous serez pas éligible donc oui si vous postez direct sans voir ça c'est trop tard ! Dommage ! :p
 
Last edited:

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
réponse

Salut ! Sympa le petit event mais bon chez moi ...il se passe que ...Chez moi le futur est avant le passé, l’accouchement avant la grossesse, le matin avant la nuit... Je pense pas avoir fait de faute d'orthographe sinon j'aurai besoin d'un Dictionnaire hihi... Mais pourquoi j'écris ça aufaite ? Venez me vendre vos kamas sur dofus non ?

Bonne chance a tous :)
 

Hadri67

Nouveau membre
Apr 5, 2016
4
0
61
35
Je participe. Quelq1 c combi1 sa cout un dictionnaire ?(ont ma di que jean navet besoin) :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je participe. Ba tu peux trouver un dictionnaire sur google !
 

BZHland29

Membre
Jan 15, 2016
44
1
314
Je participe à cette loterie. J'ai dû regarder dans un dictionnaire parce que j'avais un doute avec le mot loterie je savais plus si y avait un ou deux t XD
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Je participe,

tu es avant tout, donc tu n’existe pas, donc personne te connait

CQFD : lessor = random = t ki

Merci quand même de nous aider à renta avec des clefs steam !
 

jerem17

Membre
Jan 1, 2012
41
0
907
Merci beaucoup pour cette loterie je participe. Je cours m acheter un dictionnaire j'en ai besoin !
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Comment ils emploient le mot dictionnaire est énorme, il ne faut pas se douter de quelque chose ... mais une simple quote :mdr1: puis au lieu de penser a acheter un dico penser a un cerveau :mdr1:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je participe, par contre faudrait que certains achète un dictionnaire avant de participer car quand je vois les fautes qu'ils font *_*
 

Blasteer

Membre
Mar 28, 2016
74
0
26
je participe ! j'aurais besoin d'un dictionnaire par la suite pour améliorer mon ortographe
 
Status
Not open for further replies.