Application Clash of Clan (Récolte/Attaque/Dons ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
4843bcdf25.png

DumySprite est une application du même type que xModGame ou Xxzhushou. Elle vous permettra d'installé des cheat pour les jeux. Celui qui va nous intéresse aujourd'hui et celui pour Clash of Clan car il est inédit !


Ce logiciel nécessite un appareil ROOT !

Avant de commencer a suivre ce tutorial, verifier que la résolution de votre téléphone est compatible avec le logiciel: 800x480, 1280x720, 1920x1080, 960x540, 854x480, 1280x800, 1024x600, 1800x1080, 1280x800, 2560x1600, 1920x1200, 2560x1440.


Les cheat :
  • Collecte des ressource des les mines est les extracteurs automatique !

  • Garde le jeu actif.

  • Dons et demande de troupe automatique :
    • Choix des troupes à envoyer.
    • Choix du nombre de troupe a envoyer par demande.

  • Recherche de combat :
    • Choix du nombre d'or a recherché !
    • Choix du nombre d'élixir a recherché !
    • Choix du nombre d'élixir noir a recherché !
    • Choix du nombre de trophé a ne pas dépassé.
    • Lancé ou non quand le bouclier est présent.
    • Détecte des village abandonné.
    • Détecte les Tour de sorcier lvl 5 et les Tour de l'enfer pour évité les village assez résistant.

  • Attaque automatique :
    • Choix du type de formation. (Barbare + Archer; Géant + Ballon; Barbare + Archer + Cochon)
    • Utilisation ou non du roi ou de la reine lors d'une attaque.
    • Utilisation ou non du château de clan.
    • Retour a la base automatique (?)
    • Choix de l’accélération des Casernes/roi/reine.
    • Utilisation ou non de la potion de foudre
Installation :

Pour commancé, il vous faudra télécharger et installer l'application disponible en Piece Jointe.

Une fois l'application installé, lancé là et accepté la demande d'accès au ROOT. Après un petit chargement vous verrez apparaître Clash of Clan, cliquer sur le bouton Installer et patienté jusqu'a que le boutton ce transforme en Course.

8ecfd90009.png
>
aa5156221c.png
>
9a00735b92.png

Une fois que le bouton Course est apparu, cliqué dessus et vous devrez vous inscrire. La est la chose, l'inscription vous permet d'utilisé gratuitement l'application pendant 120 minutes (Il y a une solution que je citerais plus bas).
Donc cliqué sur le lien inscrire :
12c9452bdb.png

Inscrivez-vous, vous utiliserez le compte pendant 120 minutes, donc pas besoin de choisir un mot de passe compliqué !
Remarque: Le nom de compte doit être de 6 caractères ou plus.

Un fois le compte créé, vous pouvez vous connecter, une fois connecté faites retour pour retourné sur l'icon clash of clan avec le bouton Course.

Pour lancé le hack, il vous suffira par la suite de cliqué sur le bouton Course !


Astuce pour pouvoir recréé un compte après les 120 minutes :

Rechercher DumySprite dans votre gestionnaire d'application :
af73f16df1.jpg

Il vous suffit juste d'Effacer les données et Vider le cache :
5fb58e0506.jpg
b0141852a0.jpg

Après avoir effectuer ces actions, vous n'aurez qu'à relancé DummySprite et recréé un compte !



L'utilisation des cheat :


vt: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • dummysprite[3.1.0.20273].rar
    20 MB · Views: 368
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Oui c'est pour ça que j'ai dit que j'avais pas fini, le pseudo doit contenir au minimum 6 caractères, et autant pour le mot de passe.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Merci du partage Mhaaawwww .
Mais je crois que maintenant les risques d'être ban sont assez élevés .
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ha ! Ca ce n'est pas mon problème, et je ne l'utiliserais pas, donc je ne peux rien dire quand à la possibilité de ban ...
Mais il y a eu beaucoup de téléchargement donc, il n'y aura peut etre pas de problème ;)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Mhouais , de toutes façons sur COC ils vous préviennent avant de vous ban donc si vous avez un message de prévention mieux vaut arrêter :) .
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je savais pas qu'on prévenait avant de bannir, tous mes comptes (sur plusieurs jeux ) c'est sans averto. N’empêche c'est bien car si il t'avertissent t’arrête juste après. Donc t'as profiter du cheat. Sans te faire ban :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Temp que ton jeu est allumé avec cette option activé, tu n'aura pas de déconnexion, et donc pas d'attaque ;)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ah d'accord, d’ailleurs je viens de galérer à router mon Galaxy S3Mini à l'instant, sur le post d'eva on ne propose pas de logiciel pour, mais google is my best friend, bref je go test et je te dis des nouvelles !

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h20 ----------

Up le logiciel il n'est pas à jour car il se bloque une fois lancé il demandent de faire la mise à jour et ensuite il se ferme.

---------- Message ajouté à 02h18 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

Work 100% SamsungGalaxyS3 Mini GTI- 8190

Par contre pourquoi il me forme des barbares et des archers tout seul ?
 

tim62

Nouveau membre
May 29, 2015
1
0
61
Roote xperia t3

Bonjour à toute et à tous. Voilà mis connaissan pas du tout en roote de tel je vous envoi ce mess pour demander à quelqu'un si il pouvez m'aidez à roote un xperia t3
Merci pour vos réponses