Clean ram

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skyice

Membre Banni
Nov 20, 2010
364
0
441
Dans mon frigo
Clean Ram est un programme

optimisateur pour Windows. Il a pour mission principale de nettoyer la mémoire de tous les processus qui n'ont rien à y faire. Il fonctionne en automatique : vous lancez Clean Ram et il s'éxecute tant que la session est ouverte. Il surveille l'utilisation de votre
Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

mémoire et optimise sa gestion. Il va
ainsi rendre votre ordinateur plus performant, accélérer l'exécution de vos programmes et téléchargements.
Lien de téléchargement:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
ça donne pas envie de télécharger
Fais une belle presentation
Là c'est du farm ph
 

skyice

Membre Banni
Nov 20, 2010
364
0
441
Dans mon frigo
Farm de ph?
Moi je m'embête à vous faire une bonne description...
Un farm de ph c'est quelqu'un qui met n'importe quoi dans une rubrique ou l'on gagne des ph... la c'est pas le cas...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non farm de ph c'est quelqu'un qui mets tous les topic possible et qui colle bonjour lien bye
 

skyice

Membre Banni
Nov 20, 2010
364
0
441
Dans mon frigo
Eh bien la ce n'est pas le cas j'avais pleins de fichiers dans mon pc pour un site que j'avais fait et la je les mets sur cheat gam3
 
Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
Désolé d'enfoncer le clou mais
Clean Ram est un programme optimisateur pour Windows. Il a pour mission principale de nettoyer la mémoire de tous les processus qui n'ont rien à y faire. Il fonctionne en automatique : vous lancez Clean Ram et il s'éxecute tant que la session est ouverte. Il surveille l'utilisation de votre mémoire et optimise sa gestion. Il va ainsi rendre votre ordinateur plus performant, accélérer l'exécution de vos programmes et téléchargements.

C'est exactement ce qu'il y a d'écrit sur ton lien en dessous de télécharger :lol:
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
T'a fait quoi à part copier/coller la description du site, mettre le nom du logiciel et mettre le lien de téléhargement ? t'a fait sa en 30 seconde max non ?
 
Status
Not open for further replies.