Clef Guild wars 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gregdu80

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
bienvenue

Je vend quelque clef Guild wars 2

1 Clef = 30€ Paypal
2 Clef = 50€ Paypal
5 Clef = 70€ Paypal


Conditions D'achats

Je prend uniquement paypal



je donne la clef Apres avoir eu la réception de l'argent Tout les

personnes qui sont pas d'accord avec mes conditions sa sert a rien

de me contacter !

amicalement Gregdu80​
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
genre avec tes 4 message tu veut que les gens te croit et te paye en premier xD bah moi je cherche bien un clé mais j'échange contre plusieurs compte de tout sinon je paye pas en avant car deja porter 4 plainte a ce forum meme pour des membre avec 1230 message sinon je te souhaite une bonne vente!
 

gregdu80

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
It's [M]e;1005081 said:
genre avec tes 4 message tu veut que les gens te croit et te paye en premier xD bah moi je cherche bien un clé mais j'échange contre plusieurs compte de tout sinon je paye pas en avant car deja porter 4 plainte a ce forum meme pour des membre avec 1230 message sinon je te souhaite une bonne vente!

avant toute chose je souhaite vous dire que si vous êtes pas content vous pouvez partir 'dégager pour les personnes abrutie de votre genre'
C'est pas parce que vous arrivez pas a vendre que forcement nous on y arrivera pas :)

et par la suite je vais contacter un modérateur car c'est pas la première fois que vous vous amusez a pourrir les ventes des autres personnes .

amicalement
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
En rien ce qu'il dit est dégradant , il te traite pas d'arnaqueur , ils ne mette que l'évidence en place , tu es nouveaux et tu veux qu'on te payes en premier , c'est tout même louche pour un éventuel acheteur .


"S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice."
Héraclite d'Ephèse
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
xD en premier lieu mes ventes ont marché que j'ai stopper moi même les ventes car j'ai gagner une bonne somme en second lieu j'ai pas polluer ton topic j'ai donner que mon avis et 3ément je t'ai souhaité une bonne vente xD :) et ce que j'ai dit étais que le logique hhh (No rage) Deja le playze et pour mon avis je crois!
 

gregdu80

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
parle français stp , non pour toi c'est dur essaye de parler a fin que les autres te comprenne personnellement je comprend rien

donc maintenant je t'invite a allez polluer d'autre poste
 

gregdu80

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
up

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

up
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
parle français stp , non pour toi c'est dur essaye de parler a fin que les autres te comprenne personnellement je comprend rien

donc maintenant je t'invite a allez polluer d'autre poste

Et tu appeles ça du français ?

Pourrais tu parler français s'il te plait ? Non pour toi c'est impossible. Essaye de parler correctement à fin que les autres te comprennent personnellement je ne comprends rien.

Donc maintenant je t'invite à aller polluer d'autres postes

Avant de critiquer la manière de s'exprimer des autres, apprend à t'exprimer correctement toi même.
 

Korwalf

Membre
Jan 21, 2012
6
0
306
Bonjour,

Je suis intéressé par une clé, mais sans vouloir être indiscret comment as-tu obtenu toutes ces clés?