Clef overwatch edition origin a win !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Bonjour,

Petit loterie pour gagner une clef overwatch édition origin !

Date de fin : 23 ou 24 mai 2016 tout dépend du fournisseur

Avoir 1 mois d'ancienneté sur le forum cheat-gam3.com et mettre un merci sur le post :)
Envoyer deux messages entraînera une disqualification immédiate

Les donateurs n'ont pas besoin de respecter la règle d’ancienneté et de messages minimum


Disqualifiés :

InterMilan (diffamation)


Récompense :

Une clef overwatch édition origin

PV7zmuX.png
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Si tu veux pas la r*****, et que tu sors 40€ pour un inconnu choisie au hasard, je t’applaudis, surtout que cette inconnu est potentiellement pas pauvre ( pour venir sur CG3 il en faut des moyens ou pas ).
Mais peu importe tes raisons, je participe.
(Tu aurais du prendre le shield, un petit € en plus, enfin d'apres le screen il semble que oui.)
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Si tu veux pas la r*****, et que tu sors 40€ pour un inconnu choisie au hasard, je t’applaudis, surtout que cette inconnu est potentiellement pas pauvre ( pour venir sur CG3 il en faut des moyens ou pas ).
Mais peu importe tes raisons, je participe.
(Tu aurais du prendre le shield, un petit € en plus, enfin d'apres le screen il semble que oui.)

Qui a dis que c'était mon compte à moi ? :p et oui il y a le shield 30J free :) et t’inquiète je compte r***** la key :)
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36

Barbotus

Membre
Oct 2, 2015
49
0
71
Rhône-Alpes
Je participe merci ENORMEMENT pour ce " giveaway " c'est hyper gentil j'avais pas les sous pour l'edition origin ^^
Bonne chance à tous.
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Sur tout les messages émis.. il n'y a que 10 participants... ;) merci de lire l'annonce :)