CLEMHOOK - Cheat Français avec Backtracking - Legit et quelque rage features FACEIT SERVER SIDE UD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

clemhook

Nouveau membre
Oct 17, 2017
1
0
1
33
Discord
ClemHook #2021
Status : Indétéctable
Prix : 10€/mois

Salut, moi c'est Clem

J'ai lancé mon cheat y'a quelque semaines clemhook.pw, un cheat legit slot based, notre but est de faire un cheat sécurise avec des bonnes features, mises a jour régulieres (au moins une fois par semaine) , le cheat est actuellement en v1.04, on a travaillé des mois dessus et on va faire tout pour que le cheat plaise à nos clients.

Prix:

Parlons du prix la "mauvaise" partie du cheat, nous demandons 10 euros par mois pour un acces complet au cheat et au loader, le paiement a vie est de 50 euros mais cela depend des slots actuels occupés.

Feature List:
[ESP]
- Glow with a lot of configuration (colors, enemy only, c4 etc..). (Lumiere autour des joueurs)
- Snaplines (Lignes partant de toi vers les ennemies)
- C4
- Show Weapons on the floor (Armes au sol)
- Defuse Kits (Affiche les defuse kit)
- Box ESP (Box autour du joueur)
- Chams (Skin du joueur)
- Plein d'autre choses

[AIM]
-Backtracking (Nous pouvons controler le temps du serveur et donc faire reculer le joueur d'un maximum de 12 ticks, si le joueur passe mid doors et on le loupe, dépendant de la distance et la vitesse du joueur on peut le teleporter en arriere au mid et donc le tuer)
- Rifle/SMG/MachineGun/Sniper/Shotgun configuration
- Trigger configurable
- Aimbot avec smoothness, vitesse, lignes humanisées, smoke checks, flash checks, hitbox selection, configurable fov
- Recoil Control complètement configurable

[MISC]
- Bhop
- Auto Strafe
- No hands
- fov, world light rgb etc..
- Auto Accept
- Rank Revealer (tab)
- SV_CHEATS 1 Bypass
- Show Impacts (sorta cool)
- Config loader/saver (basic feature).

[SKINS]
- Skin changer
- Knife changer

[Achat]
- Site web : clemhook.pw (informations seulement)
- Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Discord personnel (pour acheter sans passer par le serveur normal) : ClemHook #2021
- Ne jamais acheter ClemHook de qu'elqun d'autre que moi , si vous avez des questions, mes amis skydream et nagato (français et anglais) sont là la pluspart du temps et moi je suis là tres souvent aussi.

- Have fun cheating !
Screenshots :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!