Script 2.0 Client Dofus2 Léger et Open Source en Python un truc de ouf

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

exodios

Nouveau membre
Aug 17, 2015
3
4
723
Bonjour à tous,

Je suis ravi de partager avec vous un projet passionnant sur lequel j'ai travaillé plus de 3ans : pydofus2 et pyd2bot, un client Dofus2 léger entièrement développé en Python. C'est un projet unique et ambitieux qui vise à recréer l'expérience du client .as de Dofus2, mais avec la flexibilité et la puissance de Python.

pydofus2 : Un Clone du Client Dofus2 en python!
  • Lien du projet pydofus2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Réplique Précise du Code Source : pydofus2 est un clone fidèle du client .as de Dofus2, recréé en Python. Ce projet reproduit le code source de Dofus2, à l'exception des modules graphiques, offrant ainsi une base solide pour les développeurs souhaitant interagir avec le jeu.
  • Liberté de Développement : Les développeurs peuvent utiliser pydofus2 comme une bibliothèque pour construire leur propre bot ou outil, bénéficiant d'un accès presque complet au code source du jeu, à condition d'importer les modules appropriés.
  • Maintenance et Mise à Jour Faciles : Le dossier DevOps contient un Makefile qui simplifie la mise à jour des spécifications du protocole du jeu, permettant une adaptation rapide aux nouvelles versions de Dofus2.
pyd2bot : Un Bot Avancé Utilisant pydofus2
  • Lien du projet pyd2bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Automatisation avec un systeme de Behaviors : pyd2bot, en utilisant pydofus2 comme client, automatisera diverses tâches dans le jeu en utilisant des classes 'Behaviors'. Ces classes réagissent à des événements du jeu (comme playerDead, interactiveUsed, etc.) émis par le client lors de la réception des messages.
  • Approche Naturelle par Rapport au Client .as : Cette méthode d'implémentation des Behaviors est plus naturelle et intuitive que l'approche des frames utilisée dans le client .as original de Dofus2.
  • Interaction et Réactivité aux Événements de Jeu : pyd2bot orchestre une série de Behaviors pour automatiser des tâches, utilisant pydofus2 pour envoyer des messages et maintenir une vue à jour de l'environnement de jeu.
  • Le bot à l'état actuel inclus des Behaviors permettant la chasse au trésort, le combat solo, collecte de resources. Le combat en groupe est aussi possible mais cela fait long temps que je ne l'ai pas utilisé donc il faudra peut être résoudre des petits bug dus aux régressions. Regarder le dossier launch_bot_test du module pyd2bot pour voir comment lancer des bots vous même et s'amuser.
Pourquoi Open Source ?
  • Encourager la Collaboration et l'Innovation : En rendant ces projets open source, l'objectif est de stimuler la collaboration communautaire et l'innovation, invitant les développeurs et les fans de Dofus2 à explorer, à contribuer, et à étendre les capacités de pydofus2 et pyd2bot.
  • J'ai commencé moi même à dev une interface electron pour le client mais vu que je suis nul en front-end ca avance slowly.
Commencer avec pyd2bot
  • Documentation Complète pour la Configuration : Un README détaillé guide les utilisateurs à travers la configuration du client, l'importation des données de compte, et le démarrage des bots d'exemple.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

16.01.2024
  • Répositories Mise à Jour: Post-mise à jour, actualisation des dépôts.
  • Nouveau Outil d'Extraction de Données: Intégration d'ankalauncher hackerino pour l'extraction de données des comptes via le launcher.
18.01.2024
  • Ajout d'une Application Flask: Déploiement d'une application Flask basique sous le répertoire app. Appel aux contributeurs frontend pour enrichir l'application avec des fonctionnalités telles que la gestion de formulaires de lancement, la création de chemins, et un bouton d'import de comptes depuis le launcher. L'application est actuellement à un stade rudimentaire.
  • Traduction des Modules de Statistiques: Début de la traduction des modules pour la collecte de statistiques de jeu, visant à contourner la détection de bots par Ankama.
21.01.2024
  • Import de Comptes via Launcher: Implémentation d'un bouton pour l'import de comptes depuis le launcher dans l'application.
  • Progression sur les Modules de Statistiques: Avancement significatif dans l'implémentation des modules de collecte de statistiques.
  • Diverses Corrections: Apport de multiples corrections à travers le projet.
  • Amélioration Anti-Ban pour Bots: Nécessité d'intégrer l'envoi de statistiques et la signature des appels API avec cookies pour réduire les bannissements.
22.01.2024
  • Mise à Jour de l'Interface de Sniffing: Introduction d'un bouton toggle start/stop et d'une option de suppression des messages. Le premier onglet est désormais sélectionné automatiquement.
17.03.2024
  • Système de Mimic d'Envoi de Stats: Travail continu sur l'amélioration du système d'imitation de l'envoi de statistiques.
  • Mise à Jour de l'Interface de Sniffing: Légers ajustements de forme.
  • Expansion de l'API Haapi: Ajout d'endpoints et gestion des cookies dans Haapi.
  • Tests de Détection de Bots: Les tests indiquent une réduction des détections de bots, grâce à l'intégration des envois d'événements.
19.03.2024
  • Introduction de Latences: Ajout de délais entre certains envois de messages pour mimiquer le comportement humain.
  • Module Simulant le Launcher: Développement de ZaapDecoy.
  • Améliorations sur AccountManager: Optimisation de la fonctionnalité de récupération de personnages.
  • Envoi d'Événements lors de l'Usage de Raccourcis: Les bots émettent désormais des événements lors de l'utilisation de raccourcis en combat ou en déplacement.
  • Réduction des Détections de Bots: Les ajustements actuels semblent réduire significativement la détection des bots par les systèmes automatisés.
  • Serveur Discord pour le Projet: Création d'un serveur pour rassembler la communauté intéressée.
20.03.2024
  • Amélioration de l'Interface WebUI: Refonte de l'interface du bot manager avec ajout d'une fonctionnalité de lancement de combats et affichage du niveau des bots.
  • Polling des Logs via SocketIO: Intégration d'un handler custom pour le logger, permettant l'envoi de logs formatés en HTML via SocketIO.
  • Correction de Bugs: Résolution de problèmes dans les modules autotripUseZaap, Haapi, et dans le cadre de gestion des combats du bot, améliorant la stabilité générale.
Si vous êtes dev python et que vous êtes intéressé pour collaborer pour aider ce bijou de la communauté contactez moi sur :
## discord community
8GJASe95
Capture dcran 2024 03 20 223441
APP SNIFFING
 
  • Like
Reactions: Uptofarm

susuxx

Membre
Dec 22, 2013
5
0
901
Salut, je suis très intéressé et intrigué par le projet, mais il me semble que les liens sont morts
 

exodios

Nouveau membre
Aug 17, 2015
3
4
723
Hello j'ai désactivé les repo pour le grand publique.
Si tu veux en savoir plus et avoir accès pour collaborer ou bien faire une donation pour le supporter et l'essayer contacte moi sur discord :
chlager#8618