Aide Client pour serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bonjour/Bonsoir​

Je partage le client pour serveur privé S4League (si vous comptez en créer un) . Je n'expliquerais pas comment en créer, mais je vous partage un pack avec les textures possible d'etre retouché .

- Toutes les maps de S4League par Exetra (09-22-2013)
- De nouvelles maps Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Aucune barre de réparation Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (vous n'avez pas besoin de réparer plus)
- Compétence secréte impossible d'achat (par Wizzardo / [modifié], il vous donne 1500 HP SP 80 Vitesse 15) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Certains items "secrets" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Plus de limite de level
- De nouveau items Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! |
- Des nouvelles couleurs Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Dual Mastery Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Aya riffle , Sub poisson, rail gun, vital shock smash, pleins d'armes revues et modés .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Code:
Crédit : Exetra / Wizzardo / Fell

Je reprécise que ce sujet n'est utile qu'a ceux qui créent des serveurs privés . Bonne journée.​
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
J'ai que les armes en 1 foit plusieurs couleurs , mais j'ai remarqué que c'est mal organisé .

Je vais pas poster de tuto pour la simple et bonne raison que ça pollura la section sur cheat gam 3 , toutes les personnes sachant pas config un ému , etc ..
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
La classe (même si je joue plus à ce jeu)

Merci, je suppose.
 

Ombredu93

Membre
Sep 4, 2013
17
0
121
Lumenia ?

Aide moi stp
J'ai telecharger le .rar j'ai ectrait et la je lance le emuclient et "invalidparametrer"
 

SoSo57170

Membre Banni
Aug 27, 2013
16
0
121
Marche pas pour moi il veut pas le telecharge tu peut le mettre sur médiafire s'il te plait