Aide Clone darkorbit !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gogolus300

Membre
Aug 15, 2011
10
0
301
27
bonjours a tous je suis ici pour un clone darkorbit genial je ne sais rien dire a part qu'il est genial essayer le petite video Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

avec plein de nouveauté par exemple le Devoureur des drone ...
venez vous inscrire pour téléchargé le jeu bon je vous mais pas de truc style virus totale machin brol vous verez bien au site qu'il est inoffensif
bref tener le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
a dans 2 minute sur le jeu
au cas au si vous etes francais venz EIC ya que des francais
mon pseude c'est gogolplus :lol:
 
Last edited:

Luffy D

Membre
Sep 27, 2011
30
0
311
je ne comprend pas se que sa a en commun avec Dark orbit c'est une sorte de serveur privée?Bon aller a+
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Pour ma part je pense a un fake ! Une fois mon émail confirmer et que je veut me login ( sur le jeu télécharger ) et bien sa ne trouve rien de mieux que de me dire que sa n'existe pas

Aller bye
 

gogolus300

Membre
Aug 15, 2011
10
0
301
27
tu as surement eu une connection lost mais pour le moment patienter dans environ 1 mois le sortira vraiment
 

John66215

Nouveau membre
Jul 4, 2012
1
0
301
J'essaye toute sorte de mdp et de pseudo qui sonnt valides pour minscrire et sa marche pas. C'est un fake, de plus que la connectionn auu serveur est impossible. Cela prouve ue cest en espagnole.
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
détrompez-vous, ce n'est pas un fake, DarkLegacy existe réellement. C'est juste qu'en ce moment il est en période de mise à jour, car avant il était dans une sorte de version bêta nommée OrbitLegacy, et la version finale se nommera donc DarkLegacy, et cette version sortira sûrement en août. Quand vous êtes sur le site, connectez-vous et allez sur le forum, vous allez dans "Official Announcements", et puis là vous pouvez voir que la mise à jour vers DarkLegacy avance, d'ailleurs certains jour ils ouvrent le serveur pendant 3h le temps de pouvoir le tester. La dernière fois qu'ils ont ouvert le serveur, c'était le 10/07, de 19h à 22h. Il faut savoir que vous devez télécharger un fichier .zip spécial pour jouer au jeu, donc n'allez pas chercher dans la partie "DOWNLOAD", car vous ne le trouverez que sur le forum. Vivement que cette version soit opérationnelle !
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Moi je connais beaucoup mieu!! Mais vraiment mieu!! DarK Orbit Remix!!! Pour le plaisir du fight!! Aller sur youtube pour voir
 

flouejro

Membre
Feb 10, 2011
93
0
732
Qui pourrais me dir C'est quoi par mp le nom de la remix de la video de 0:00 a 2:33 Sa serait sympas