Cloud System Booster v3.1 + Serial key (fonctionnelle)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
csb_3.0_boxshot_200x200.png


Cloud System Booster PRO 3.1

Salut bande de fou,

Présentation :

Nettoyez et optimisez les performances de votre PC avec Cloud System Booster. L'application est paramétrée par défaut pour nettoyer les fichiers inutilisés, réparer les entrées de registre invalides, supprimer les cookies et historiques qui prennent de l'espace disque et ralentissent votre PC. Quatre modes de nettoyage et d'optimisation sont proposés et configurables selon vos besoins : Cleaner, Optimizer, Repair et Application. Vous avez également la possibilité de programmer une analyse à une heure précise. Le centre de restauration vous permet de récupérer et d'appliquer une sauvegarde réalisée précédemment, en cas d'erreur ou de suppression d’éléments importants.


Version :
3.1

Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7

Date de sortie :
24/12/2013

Langue :
Anglais


thumb.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Installation + Serial key :

• Installez Cloud System Booster (free)
• Lancez le logiciel puis cliquez sur le bouton "Upgrade" en orange en haut de la fenêtre
• Ensuite déconnectez-vous d'internet et vous entrez la clé suivante:
Code:
FGSVI-NUEXH-GRPAB-SNIUI
• Ne rebranchez pas internet tant que le message "Activate Successfully" n'est pas affiché. Une fois affiché, profitez du logiciel.


Voilà, vous avez Could System Booster PRO v3.1!


Inconvénient : au redémarrage du logiciel, il repasse en version FREE, tout ce que vous avez à faire est de répéter l'opération que j'ai cité un peu plus haut.

Ceci est temporaire, car la version du logiciel est récente et qu'on ne trouve pas encore de clés d'activation sur internet.



Un petit
post_thanks.gif
ne tuera personne.
:hap:


Bonne utilisation,

473127CopyrightMincrash.gif
 
Last edited:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
J'ai beau chercher pour le moment il n'y a pas d'autre solution, cette version du logiciel est trop récente, je verrais plus tard si des clés sont ajoutés sur internet :neutre:
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Se problème ne s'est produit qu'une seul fois , donc sa marche .

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Ah non , c'est après un scan qu'il redevient FREE ,désolé ^^