DISPONIBLE Coaching avec des challengers League of Legends.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GoldenMurloc

Membre
Oct 22, 2018
17
0
2
29
Discord
goldenmurloc#2176
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous, GoldenMurloc services pour jeux vidéo depuis 2014. On vient d'ouvrir notre site internet et nous proposons plusieurs services. Nous sommes Français, et nos coaches / booster sont sois français ou européens.


⭐Nos Coachs Pros transmettent leur passion avec une exigence professionnelle. Ils s'investissent personnellement pour vous proposer un programme de progression adapté à vos besoins et vous font ainsi progresser aussi vite que possible.

⭐Le coaching se paye à l'heure.

⭐ Tous nos coachs sont français et ont une très grosse expérience sur chaque jeu.

⭐Vous serez en vocal avec le coach, il vous expliquera le déroulement du cour et ce que vous ferez pendant l'heure ou les heures.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Nous allons mettre très prochainement l'onglet League of Legends, contacter nous directement sur le site/discord ou email.



Gold


Discord : goldenmurloc#2176
Email:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On est disponible pour toutes questions sur le discord de cheat-gam3


Nous sommes une entreprise sérieuse et professionnel, nous sommes enregistré à la chambre du commerce. Notre moyen de transaction actuel est Paypal, nous avons un Paypal professionnel. Toutes nos commandes sont enregistrées avec preuves pour résoudre tous les problèmes de litiges qu'on peut trouver dans ce domaine.