Aide Coaching League of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¤Sh2Dii¤

Membre
May 22, 2010
27
0
902
Bonjour ,je m'appelle Maxime , plus connue sous le pseudo "Balouze"et je suis actuellement au lycée
Je joue à League of Legends depuis bientôt 3 ans et j'ai actuellement ~2000 Elo (Platinium II) et je main AD Carry mais je peut aussi support car je main la bot lane.
Mes objectifs de cette année sont de finir Diamant (ce qui est bien partit ) et de trouver une équipe afin de participer au nombreuse lan francaise.
Actuellement je n'ai aucune équipe mais j'ai des projets qui sont en cours.
Mais j'ai quand même fait quelque tournoi online dont la GO4RLOLEU ou nous avons fini 4e.
De plus j'ai gagné le top 5 lol de Millenium #7 présenter par Lege.


Un entrainement rigoureux et régulier allié à une analyse personnelle des mécanismes du jeu m'ont permis d'atteindre mes objectifs.
Chaque cours sera personalisé selon la demande de l'élève.


Vous voulez sortir de l'elo hell ?




Tout les cours se feront ensemble sur skype.


Pour 1 H :


-Mise en place des pages en runes et des maitrises
-Picks et Bans : contrer les choix adverses, choisir les bons champions au bon moment
-Duo Q (Donc normalement bot lane ensemble ou mid + jungle )
-Explication des défauts et des conseilles ainsi que les bons points de la game!
-Explication au niveau du postionnement farming et timing de skills.
-Conseille Contrôle des timers, analyse et compréhension de la mini-map, vision et contrôle de la map, phase d'action et d’influence pendant une game
-Explication des counterpicks et des synergies.
- Si vous avez des questions a poser n'hésiter j'y repondrai.
- Explications de quelque petit tips pour s'entrainer en dehors de mon cours..



Pour 2h :

- Analyse du replay de la game prècedente (Pour mieux analyser les erreurs faites)
- Duo Q (Objectif de travailler sur un champions bien précis)
- Counter picks, synergies associées à votre champions
- Conseille build order, skill order, etc
- Explication de votre attitude en game ( Lead une team , ne pas rager etc ..)
- Astuce du champion
- Debrief de la game
- Explication des défauts et points fort dans la maitrise de votre champion.
- Réponse aux question

Bien sur ceci est une exemple , le déroulement du cours dépendra de votre besoin. Je préfère faire une game tout de suite que de commencer a regarder un replay qui n'a pas de sens.Mes cours se passent dans la bonne humeur et de manière ludique. De plus rien vous empêche de prendre plus de 2hon peut toujours progresser.



Chaque élève est suivis sur un mois c'est a dire que vous pouvez toujours me poser des questions ou demander des conseille par le Biais de mon skype.

Donc voila je fait des cours League of legends pour reserver ces cours allez sur ce lien(15Euros /h) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

¤Sh2Dii¤

Membre
May 22, 2010
27
0
902
Tout comme le tien. De plus j'ai parler avec un modérateur il ne m'a pas exprimer le fait que ce poste était dans la mauvaise section
 

¤Sh2Dii¤

Membre
May 22, 2010
27
0
902
Je vous remercie de votre soutien c'est vrai que pour l'insant je n'ai pas trouver grand mon mais apparament sa marche par le bouche a oreille.

J'espère que sa va venir !
 

D@rkChacal

Membre
Oct 14, 2011
8
0
306
28
La ou t'es pas :p
Tu demande beaucoup pour quelqu'un qui commence dans les cours et sans renomée , c'est pas comme si tu était skyyart ou autre icone française , je ne doute pas de ton niveau mais je trouve ça cher tout de meme ^^
 

Curve

Membre actif
Apr 7, 2010
117
0
576
44
Salut,

C'est cool le coaching, je te souhaite beaucoup de courage.
Rendez-vous en diamant 1.
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
mais c'est n'importe quoi pour un jeux vous faites tout sa --' Pas besoin de lecon league of legend sa se joue sur la chance et l'experience Une je=our tu perd un jour tu gagne --' meme si tes un expert