Cobalt Gameplay Video ! [Sérieux]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
!!! ATTENTION, CE TOPIC CONTIENT DES VIDEOS EPIC !!!

Voilà une vidéo (sérieuse pour une fois) de gameplay que j'ai fait sur un jeu qui est epic :

cobalt_logo-ebda396e0.bmp

------------------------------------------------------------
[YOUTUBE]YX8Beqtvwdc[/YOUTUBE]​

J'vous met la description :

C'est un gameplay de DeathMatch en 2v2, moi en bleu avec un bot contre 2 bots rouges. Dans cette version Alpha il n'y a pas encore de Multijoueur. Il faudra attendre.

Vous pouvez acheter ce jeu sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , ça coûte seulement 10€, c'est en version Alpha.
Ce jeu est publié par Oxeye Games, indépendant tout comme Mojang, c'est un développeur de chez Mojang (Jens Bergensten, actuel chef programmeur de Minecraft) qui est chef programmeur sur ce jeu. Date de sortie : 16/12/2011
Jeu très sympa, rapide, et violent. La musique est aussi parfaite :D


(Je suis l'auteur de la vidéo :D)

Gameplay avec commentary
Oh yeah !​

--------------
[YOUTUBE]4caiEs-LA2g[/YOUTUBE]
--------------​
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Ça m'a l'air bien compliqué tout ça. Et c'est vrai que ça aurait été plus sympa avec des commentaires.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Pourquoi ne l'a tu pas commentée ?

Ça m'a l'air bien compliqué tout ça. Et c'est vrai que ça aurait été plus sympa avec des commentaires.
Ok je ferais demain une version commentée, mais là je pouvais pas, je l'ai enregistrée tard, je pouvais pas parler à voix haute, et puis, ça conserve la musique :D
 
Status
Not open for further replies.