COD : Black OPS [iso.FR] +Update 5&6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

totolol123

Membre
Apr 26, 2012
26
0
306
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous faire partager Call of Duty Black ops en cracker pour pouvoir jouer en mode solo.

Infos sur L'upload:

Hébergeurs : BayFiles
Pseudo de l’uploader : Selig
Format : .iso
Langue : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 10 parties
Taille des fichiers : {800 [x9] + 44 [x1]} Mo

Taille totale :
7.07 Go

Liens:

Partie 1:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 8:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 9:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 10:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack:

NFO
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Update5&6 & Crack by SKIDROW
[JB] Update 5&6 Only:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[MF] Crack Only:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto d'installation:

.Installation

. Extraire les parties où vous voulez

. Installez le jeu à l'aide du fichier .iso

. Une fois le jeu installé, pour appliquer le crack vous avez simplement à :

Installer l'update 5&6 en précisant votre dossier d'installation,
Copier/coller et à remplacer dans le dossier d'installation le contenu du dossier sr_bo_up5&6

Un simple merci peut suffire ;)

Cordialement :bye:
 

skadjala

Membre
Nov 7, 2011
19
0
301
osef qu'il face du copie colle au moins il rend service "sans une attente de vénalité"

P.s. : Merci :p
 

Elesasir

Membre
Sep 9, 2012
18
0
907
Bonjour qui peux me dit comment telecharger les parti car je ni arive pas help plizz

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 10h55 ----------

Du moin la partie 3 je ni arrive pas (deso pour l'orthographe --')
 

Elesasir

Membre
Sep 9, 2012
18
0
907
a ces bon et comment on fais pour asembler les partie et telecharger les fichier svp car le lien et mort
 
Status
Not open for further replies.