COD MW3 WallHack + Aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

heueric

Membre Banni
Dec 18, 2011
12
0
301
37
Bonjour à tous les gamers,je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum et j'en suis très content :) donc svp soyez indulgent sur ce FORUM aujourd'hui je vais vous proposer un logiciel permettant de voir et tiré a travers les murs vous pouvez ajouter des grades, des point prestige level a fond sur toutes les armes c'est un hack trés complet.

Screen Shot en game:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Video:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà Enjoy your Game !
 

pourtruk

Membre
Nov 26, 2010
13
0
421
"c'est un hack trés complet. " Or ton virus scan ne montre aucun virus, ce qui implique aucun cheat car un cheat est un virus en lui même ensuite se cheat, cette vidéo à été utilisé plusieurs fois pour l'arnaque donc je hurle FAKE
 

heueric

Membre Banni
Dec 18, 2011
12
0
301
37
"c'est un hack trés complet. " Or ton virus scan ne montre aucun virus, ce qui implique aucun cheat car un cheat est un virus en lui même ensuite se cheat, cette vidéo à été utilisé plusieurs fois pour l'arnaque donc je hurle FAKE

1) les cheats nouveaux son pas détecter par un seul antivirus c'est quand il devient souvent utiliser donc renseigne ;)

2) si sa serai de l'arnaque starpass laisserai pas vendre
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
sa marche killer-42

---------- Message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

sa marche ou pas ?

---------- Message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

sa marche ou pas ?
 

vipmax

Membre
Jan 1, 2011
10
0
421
33
Est-il possible de mettre un lien fonctionnel ? où personne n'a pu le télécharger ?