• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

COd3rs 0.2 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SpyJ4h

Membre Banni
Aug 27, 2010
25
0
426
Voilà mon deuxièmes cheats... CELUI LA EST SENSER S'INJECTER AVEC WINDOWS 32 BITS !!!

Fonction dejà activer :

Chams

SpeedHack

NoFog

SuperJump

WhiteBlood

WeaponSway

KillCam On

ShowsBreath

Pick Up


Ce cheats a toutes les fonctions deja "True", utile pour ceux qui manipule pas trop leurs numpad et utiles pour ceux qui ne veulent pas ce faire reperer (dans le sens des option) !




DOWNLOAD


**********
*********
********
*******
**********
*********
********
*******
******
*****
****
***
**
*


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

SpyJ4h

Membre Banni
Aug 27, 2010
25
0
426
Non, tu telecharge le fichier *.dll et tu le met dans un injecteur (perX) et tu va sur combat arms
 

adrileboss

Membre
Sep 4, 2010
79
0
431
j'ai telecharger Perx et quand je l'ouvre ssa maffiche un message d'ereur... depuis lontemps je n'ai pas de hack...

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

quand je clic sur le lien il me marque: Ce fichier n'est présentement pas disponible.
 

SpyJ4h

Membre Banni
Aug 27, 2010
25
0
426
Non, ce n'est pas un cheat a menu, une fois injecter tu appui sur les touche demender de ton clavier dans les fonction ("NUMPAD1") ca veut dire la touche 1 ...
 
Status
Not open for further replies.