Ça peut peut-être en intéresser certains, rendre les objets de morph ciblables (Nisitik Miditik, Cawotte Maudite...)
Prérequis : avoir ajouté dans la table use_item_action ces items avec l'arg morph (24) [args : morphid]
Savoir compiler
Dans Action.java, remplacer
Par
Ensuite, les objets ciblables ayant pour action 24, changeront l'apparence de la cible, et non plus l'utilisateur par défaut.
Prérequis : avoir ajouté dans la table use_item_action ces items avec l'arg morph (24) [args : morphid]
Savoir compiler
Dans Action.java, remplacer
Code:
case 24://SimpleMorph
int morphID = Integer.parseInt(args);
if(morphID < 0)return;
perso.set_gfxID(morphID);
SocketManager.GAME_SEND_ERASE_ON_MAP_TO_MAP(perso.get_curCarte(), perso.get_GUID());
SocketManager.GAME_SEND_ADD_PLAYER_TO_MAP(perso.get_curCarte(), perso);
break;
Code:
case 24://SimpleMorph
int morphID = Integer.parseInt(args);
if(target != null)
{
if(morphID < 0)return;
target.set_gfxID(morphID);
SocketManager.GAME_SEND_ERASE_ON_MAP_TO_MAP(target.get_curCarte(), target.get_GUID());
SocketManager.GAME_SEND_ADD_PLAYER_TO_MAP(target.get_curCarte(), target);
}
else
{