2.0 [CODE]Morph ciblable ancestra remake

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rara17089

Membre Banni
Sep 28, 2010
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Ça peut peut-être en intéresser certains, rendre les objets de morph ciblables (Nisitik Miditik, Cawotte Maudite...)

Prérequis : avoir ajouté dans la table use_item_action ces items avec l'arg morph (24) [args : morphid]
Savoir compiler

Dans Action.java, remplacer

Code:
    case 24://SimpleMorph
                int morphID = Integer.parseInt(args);
                if(morphID < 0)return;
                perso.set_gfxID(morphID);
                SocketManager.GAME_SEND_ERASE_ON_MAP_TO_MAP(perso.get_curCarte(), perso.get_GUID());
                SocketManager.GAME_SEND_ADD_PLAYER_TO_MAP(perso.get_curCarte(), perso);
            break;
Par
Code:
case 24://SimpleMorph
                int morphID = Integer.parseInt(args);
                if(target != null)
                {
                if(morphID < 0)return;
                target.set_gfxID(morphID);
                SocketManager.GAME_SEND_ERASE_ON_MAP_TO_MAP(target.get_curCarte(), target.get_GUID());
                SocketManager.GAME_SEND_ADD_PLAYER_TO_MAP(target.get_curCarte(), target);
                }
                else
                {
Ensuite, les objets ciblables ayant pour action 24, changeront l'apparence de la cible, et non plus l'utilisateur par défaut.
 
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