2.0 [CODE]Morph ciblable ancestra remake

    Partenaires

    Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

    Status
    Not open for further replies.
    rara17089

    rara17089

    Membre Banni
    Sep 28, 2010
    54
    0
    431
    Ça peut peut-être en intéresser certains, rendre les objets de morph ciblables (Nisitik Miditik, Cawotte Maudite...)

    Prérequis : avoir ajouté dans la table use_item_action ces items avec l'arg morph (24) [args : morphid]
    Savoir compiler

    Dans Action.java, remplacer

    Code:
        case 24://SimpleMorph
                    int morphID = Integer.parseInt(args);
                    if(morphID < 0)return;
                    perso.set_gfxID(morphID);
                    SocketManager.GAME_SEND_ERASE_ON_MAP_TO_MAP(perso.get_curCarte(), perso.get_GUID());
                    SocketManager.GAME_SEND_ADD_PLAYER_TO_MAP(perso.get_curCarte(), perso);
                break;
    Par
    Code:
    case 24://SimpleMorph
                    int morphID = Integer.parseInt(args);
                    if(target != null)
                    {
                    if(morphID < 0)return;
                    target.set_gfxID(morphID);
                    SocketManager.GAME_SEND_ERASE_ON_MAP_TO_MAP(target.get_curCarte(), target.get_GUID());
                    SocketManager.GAME_SEND_ADD_PLAYER_TO_MAP(target.get_curCarte(), target);
                    }
                    else
                    {
    Ensuite, les objets ciblables ayant pour action 24, changeront l'apparence de la cible, et non plus l'utilisateur par défaut.
     
    Status
    Not open for further replies.