Code mt2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mylas

Mylas

Level 2
Level 1
Jan 2, 2011
40
2
914
35
Discord
azerion_82508
Poster sur l"ancien forum par Killua

1er: Télécharger CE, démarrez le jeu, login et charge le processus, il devrait être Metins2.bin enlever tous armure de votre / armes, tout!

2e: Dans le type de valeur 16256 dans la case, puis dans value type 2 bytes ensuite appuyez sur "first scan"

3e: mettre un équipement qui augmente votre vitesse d'attaque (une arme=>augmente la vitesse d'attaque, chaussure=>augmente la vitesse de déplacement), changez "exact value" en "increased value" faire "next scan".

4e: enlever votre équipement remettez vous sur "exact value" et faire "next scan" répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que vous avez 1 adresse, double cliquez dessus. Il devrait aller dans une boîte en dessous cliquez sur la case sous "Frozen" de geler la valeur puis cliquez droit sur l'adresse et aller au changement d'enregistrement et cliquez sur la valeur, modifiez la valeur comme vous le voulez je vous conseil 16444 pour ne pas tout faire planter... Maintenant si il y a quelque chose que vous comprenez pas je suis la...

A

achille68

Level 3
Level 2
Level 1
Nov 16, 2010
55
0
907
28
Mouai ...
ça c'est déjà très connu , pas besoin de le remettre en topic --"

PH facile moi je dit ...

En plus je crois qu'il ne marche pas ( "je crois" ) .

T

Totor999

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 2, 2010
679
0
576
Quand l'as-tu testé avant de le poster ?

CE (cheat Engine) ne marche plus sur le .fr depuis la mise en place du bouclier anti-triche en novembre dernier.

Et comme tu dis, je suis là si on ne comprend pas quelque chose :

- quand je meure, que je change de map, monte ou descend de cheval, le cheat marche plus. Je fais comment ? :lol:

Last edited:
S

soso93120

Nouveau membre
Jan 14, 2011
2
0
421
35
et ya bien quelsuin ki a cheat ki marche sur les serveur priver (Hakuna Mt2) oui ou non plizzz

K

koko123

Nouveau membre
Apr 18, 2011
2
0
421
comen on crée un serveur privé mt2

Ujeose

Ujeose

Membre Banni
Feb 7, 2011