Codes Promotions S4LEAGUE Avec mise a jour régulière !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skyderowz

Membre
Jun 2, 2013
34
0
211
Bienvenue sur cette page
ici , il y auras des codes promotions pour S4League ! Seulement les fonctionnels


S4-Kids-Day-2013 Envoyé par : Skyderowz


Pour ajouter un code promotions , merci de me l'envoyer par MP , biensur , je dédicasserais celui qui me l'auras envoyé
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Je pense qu'un poste comme celui là devrait être dans la section cheat vu que personne ne met les pied dans la section astuce et assistance.

Et aussie personne ne voudra participé a ce projet car sa prend trop de temps et que personne ne se fatiguerais a t'envoyé des mp juste pour sa,​

aussie je pense que tu est nouveau et que tu a découvert le cheat il n'y a pas longtemps et je pense aussie que tu dois etre jeune et avec becoup d'ambition

En fon ce que je veuxc te dire c'est que tu nous sert a rien là


Vire de la c'est tout ce que j'ai a te dire


:non:

images


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=pPIM4dzIhF4[/YOUTUBE]​
 
Last edited:

TrackSpeed

Membre
Jan 12, 2013
98
0
211
Je pense qu'un poste comme celui là devrait être dans la section cheat vu que personne ne met les pied dans la section astuce et assistance.

Et aussie personne ne voudra participé a ce projet car sa prend trop de temps et que personne ne se fatiguerais a t'envoyé des mp juste pour sa,​

aussie je pense que tu est nouveau et que tu a découvert le cheat il n'y a pas longtemps et je pense aussie que tu dois etre jeune et avec becoup d'ambition

En fon ce que je veuxc te dire c'est que tu nous sert a rien là


Vire de la c'est tout ce que j'ai a te dire


:non:

images


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=pPIM4dzIhF4[/YOUTUBE]​
Excuse-moi mais ta police d'écriture ma cramée des neurones
 

Skyderowz

Membre
Jun 2, 2013
34
0
211
Akius Mici beaucoup :D Enfin un mec qui pense aussi que c'est utile . Oui , j'attend les codes par mp :s ou skype : barkay.ozgur ! :D
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
L'event PEN ne fourni aucun code, les capsules sont directement donnés au compte.
 
Status
Not open for further replies.