Périmé CoffeeTouch - Prenez un café, nous nous occupons de votre richesse !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-Black-

Membre
Jun 9, 2017
33
11
34
33
logo.png


Je suis heureux de vous annoncer en cette chaude journée la sortie de CoffeeTouch.
CoffeeTouch est un bot socket pour Dofus Touch (la version tablette/mobile de Dofus). Le bot fonctionne sans avoir à garder le jeu ouvert.
Le bot étant en open-bêta, celui-ci manque encore de fonctionnalités, cependant durant cette période vous pourrez vous faire gratuitement une opinion du logiciel.

La grande force de CoffeeTouch est que vous pouvez réaliser des trajets et des intelligences artificielles avec des scripts en LUA. Vous disposez ainsi d'une grande marge de manœuvre pour faire fructifier vos bots.

Voici les fonctionnalités actuellement disponibles sur CoffeeTouch :

* Combat :
Du simple piou à un boss de donjon, vous pourrez combattre tous les monstres du jeu en créant vos propres intelligences artificielles.

* Récolte :
Tous les métiers de récolte sont disponibles.

* Trajets complets :
Les trajets en LUA vous permettent de réaliser tous types de trajets, la seule limite est votre imagination !

* Donjons :
Enchaînez les donjons, à condition d'avoir le niveau pour les gérer...

* Retour en Banque :
Déposez vos précieuses ressources en banque quand vous êtes surchargé.

* Retour en Maison :
Vous disposez d'une sécurité supplémentaire pour protéger vos gains.

* Gestion des phénix :
Plus d'énergie ? Ressuscitez vos personnages automatiquement dans vos trajets.

* Captchas :
Vous pouvez facilement résoudre les captchas à partir du bot.

* Auto Upgrade :
Vous pouvez configurer votre bot pour qu'il augmente automatiquement ses caractéristiques...
Et bien plus à venir !

Rejoignez notre communauté qui grandit de jour en jour !
Le bot étant gratuit pour la bêta, nous vous invitons à venir le tester et à nous faire part de vos retours !

Voici quelques screens du bot :

Interface général du bot/Interface de la console :
KrpAo82.png


Interface inventaire :
5ZDH0ZR.png


Panel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Alors...
Prenez un café, nous nous occupons de votre richesse !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: aloussee, maximo1605, DeuxFoil and 2 others

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Beau project, je test actuellement la fonction combat et ca marche parfaitement vous pouvez foncer !
 
  • Like
Reactions: -Black-

DeuxFoil

Membre
May 25, 2017
5
2
213
36
C'est magnifique, la beta est plutôt fonctionnel au complet <3
C'est un bot qui à du potentiel et sans doute de l'avenir :welcome:
 
  • Like
Reactions: -Black-

-Black-

Membre
Jun 9, 2017
33
11
34
33
Salut @killermr01, alors notre bot ne gère malheureusement pas encore les groupes et mais gères les combats rapides.
Pour le system captcha, c'est en cour, d'ici quelques jours nous implémenterons la fonction !
 
Last edited:

-Black-

Membre
Jun 9, 2017
33
11
34
33
@Mkkirito si tu as le moindre soucis avec le bot, n’hésite pas a ouvrir un sujet sur notre forum.
et @sinick merci de ne pas faire de diffamation.
 
  • Like
Reactions: Rowix4, Mkkirito and kratososo

Mkkirito

Marchand
Nov 4, 2016
291
9
454
33
je suis entrain de faire des combat avec ce bot , tout fonction nickel
 
  • Like
Reactions: -Black-

kalipso

Membre
Jul 12, 2013
61
7
213
44
Yop,
Bien joue à toi, très beau partage que tu nous fais la.
 
  • Like
Reactions: -Black-

Rowix4

Membre
Jan 17, 2015
16
0
207
Super bot, tourne parfaitement, une estimation de la fin de la béta et une estimation du prix au mois ?
 

-Black-

Membre
Jun 9, 2017
33
11
34
33
@kratososo Merci pour ton retour, n'hésite pas créer un topic pour détailler les bugs que tu rencontres afin de nous aider à améliorer le bot.
 

MyCraftHD

Membre
Dec 29, 2011
6
0
301
Je le test depuis 1 jours déjà, je le trouve super, interface sympathique. En espérant que le projet avance pendant longtemps, et que sont prix ne sera pas trop haut pour le mois. Bonne continuation pour la suite !
 

-Black-

Membre
Jun 9, 2017
33
11
34
33
Nous avons rajouté beaucoup de fonctionnalités, maintenant le bot gère les captchas, les phénix et plein d'autres choses que je vous laisse découvrir sur nos changelogs.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Bon j'ai fait le ménage, ça devenait une vraie bataille là.

Je ne sais pas qui a raison et qui a tord dans l'histoire car bon à part des mots on a aucune preuves (des deux côtés hein). Si vraiment le bot pompe les identifiants de connexion alors là vous pouvez me croire vous aurez des problèmes. Et encore une chose, j'ai pas dit que vous étiez tranquille, sachez que le staff va faire des vérifications de son côté pour déterminer ce qui se passe vraiment.

Voilà, je clean, merci de ne plus parler de ça.
 
  • Like
Reactions: feur

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour ceux qui se pose encore des questions, ce message peut vous interesser.

J'ai fais un peu de Reverse Engineering sur CoffeeTouch afin de mettre les choses au clair. J'ai ensuite compare le code de Coffee a celui de Botforge. Que ce soit au niveau de la structure ou au niveau du code en lui meme, les deux bots sont totalement differents. Bien evidemment, cela ne prouve pas que les auteurs sont differents, il est tout a fait possible de coder de plusieurs manieres mais c'est assez improbable de vouloir entierement refaire un code qui est deja fonctionnel.
Ensuite, les seuls requetes envoyes par le bot sont sur les endpoints Ankama. Un seul type de requete est actuellement envoye aux serveurs CoffeeTouch et celui-ci sert a vous authentifier, noter votre nombre de bot et verifier votre abonnement.

En aucun cas je ne defend (ou n'accuse d'ailleurs) l'equipe de CoffeeTouch. Je donne simplement des pistes de reflexions afin d'eclaircir cette affaire.

Vous n'etes pas obliges de prendre mon analyse du soft comme telle, libre a vous de la refaire vous meme, cependant ne venez pas me voir en prive pour me demander des renseignements quant a comment faire.
TL;DR A l'heure actuel CoffeeTouch ne vole pas les identifiants et le style de code est different.
 
  • Like
Reactions: CrdaN, feur and -Black-

Biglass97

Membre Banni
Jan 19, 2017
81
0
207
27
mais bon pour avoir bot sur touch le bannissement est ultra rapide, la communauté est assez bête et méchant et hésite pas balancer les bots
 

Atao56

Membre
Nov 9, 2015
19
1
424
28
je l'es testé seulement 1 ou 2 heures, mais c'est prometteur, manque un peu de fonctions mais c'est le début c'est normal, ce bot ira loin !
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
@-Black- Je n'arrive à le faire marcher. J'ai installé le logiciel et lorsque je le lance, il cherche les mises à jour à faire. Une fois les mises à jour terminées, je fais "lancer" et rien ne se passe. J'ai essayé de désactiver mon antivirus, de lancer en admin, rien ne marche
 
Status
Not open for further replies.