Aide [Combat Arms] manette Ps3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[D]evious

Membre Banni
Mar 28, 2013
428
0
221
27
Somewhere in the Sky <3
Bonjour All !
Aujourd'hui je vais vous apprendre à jouer à Combat Arms avec une manette PlayStation3/Dualshock3/SIAXIS

Il vous faut:
-Une manette PS3
-Un câble micro-USB pour relier votre manette à votre PC.
-ControlMK 2.32 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Motioninjoy 0.6.0005 en fonction de votre version Windows

32 bits:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

64 bits:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation :

1. ControlMKv0232.exe
-Installez ControlMKv0232.exe
-Connectez votre manette à l'ordinateur et attendez que l'installation soit finie.
Comme ça:
imagesrk.png

image2eg.png


2. Motioninjoy
-Installez Motioninjoy 0.6.0005
-Après l’installation une icône sera créer nommé "DS3 Tool" sur votre bureau.
-Lancez la !
-Cliquez sur "Driver Manager", sélectionner le port USB de votre PS3 et cliquer sur "Load Driver"
-Normalement cela devrait s'installer normalement et il devrait y avoir écrit "SUCCES" mais s'il y'a une erreur cliquer sur "Install all" à la place.
-Après cela vous demandera de redémarrer votre ordinateur.
-Relancer DS3 Tool et il devrait y avoir ceci:
image3aw.png


Après vous avez différentes options d'émulation mais la meilleure est la dernière qui vous permet de créer un profil personnalisé.
Je vous conseille la dernière bien sûr, vous ajuster tout, tout seul.

N'oubliez pas de cliquer sur "save" et "enable" lorsque vous créer votre profil.

Ceci marche pour tout les jeux, pas seulement pour Combat Arms, et n'oublier pas de cliquer sur "enable" pour l'utiliser dans un jeux !

PS: Si avec la version 64 bits cela ne marche pas, utiliser la 32 bits. Je crois que la 64bits bug un peu.

Voila voila j'espère que ce petit tuto vous sera utile !
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut ,

c'est pas un cheat , tu aurait tu mètre ton poste dans
23-Astuces & assistance
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Un admin ou un modo vas le faire
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Question est-ce que tu crois que sa pourrais marcher avec une manette de Xbox 360 ?
 

[D]evious

Membre Banni
Mar 28, 2013
428
0
221
27
Somewhere in the Sky <3
Désole pour cette réponse aussi tardive, mais oui je pense bien qu'il y a moyen de jouer à combat Arms avec un manette Xbox. Par contre comment ça j'en ait aucune idée.
Je ferai mes recherches si tu veux quand j'ai le temps et ferai un nouveau tuto pour les manettes Xbox. (Tu peux déjà essayer de faire la même manipulation avec ta manette Xbox qu'avec celle de la PS3 ou tout est expliqué ci-dessus !)
Tiens moi au courant ! ^^

Amicalement,
[D]evious.
 

gurupal

Membre
Jul 29, 2012
50
0
206
35
Marche pas, quand je click sur utiliser... Ma manette vibre mais quand je lance le jeu, ma manette de ps3 ne fait rien!