COMBAT : Barack-Combat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour, Bonsoir :

Voilà mon nouveau Bot : Un bot de combat pour dofus 2.0, il va combattre les types de monstres que vous avez sélectionné, il faut avoir auparavant mis ce bot sur la carte ou il pourra trouver le type de monstre sélectionné !

aaaaaaaaaaaaaa1111prsen.jpg


Vidéo montrant le bot en action :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Bot dispose donc des types de combat suivant :

-Forêt -CrackBoule
-Champs -Bouftou
-Porkass -Piou

Flood : 3 phrases aux choix, ajout d'un numéro aléatoire a la fin de chaque phrases !

Bot Fôret combat les types de monstres suivant :
-Milimuloup
-Prespics
-Moskito
-Sanglier
-Champs Champs


Bot Champs Combat les monstres suivants :
-Champ Champ
-Moskito
-Pissenlit
-Rose démoniaque
-Tournesol


Bot Porkass combat les monstres suivants :
-Tout types de "porkass"

Bot CrackBoule combat les monstres suivants :
-CrackBoule

Bot Bouftou Combat les monstres suivants :
-Bouftou
-Boufton Noir
-Boufton Blanc
-Moskito
-Arakne

Bot Piou Combat les monstres suivants :
-Piou

Les fonctions du Bot :

-Frappe le monstre le plus proche de lui
-Redimensionne automatiquement la fenêtre
-Supporte Seven
-Tout types de résolution
-Décline invitation, échange, guilde, défis
-Gère le up de niveaux
-Gère plusieurs types de monstres
-Peux flooder

Pour le bon fonctionnement du Bot :

-Se munir de .net Framework dernière version.
-S'assurer que dofus est bien en qualité inférieur

Ce bot est payant, mais ne coûte qu'un seul starpass, vous pouvez letéléchargeer sur mon site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà voilà n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il peux être détecté par c'est 4 antivirus comme virus car j'ai protégé le code source.
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@Skiini : Comme la dit minimaxi95, j'ai dejá fait d'autre bot auparavant, ainsi que donné un code source a ce forum d'un bot flood basique.

@minimaxi95: j'avoue l'interface est tres moche, mais répartire 7-8 bouton, pas la peine de faire un beau truck.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Bah je trouver que l'interface est trop grosse pour rien , Tu pourrait recentrer un peu tes trucs Et faire un onglet pour le flood dans le quel tu met des Input au lieu des input box, c'est plus beau.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ba en faite, j'avais mis a la base des boutons en plus, que j'ai supprimé... Donc vus que le reste etait dejá placé, si je redimensionnais fenetre, il aurais fallus replacer aussi les autres boutons, je me suis donc dit "Bon bah tempis, du moment que ça marche c'est l'essenciel"
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Précision : ne pas oublier de mettre votre sort "combat" avec lequel le bot tapera juste après votre CaC !
 

totodu3319

Nouveau membre
Jan 29, 2011
1
0
421
super bot

Bonjour -zzz- j'ai testé aujourd'hui ton bot et j'ai constaté quelque problème je te les cite ici en esperant que tu puisse y faire quelque chose ^^:
-le bot ne ferme pas la fenêtre de fin de combat et donc ne continue pas son "boulot"
-le bot ne se déplace pas et ne peu terminer certain combat comme par exemple contre les pious ou les bouf qui fuit

j'ai remarqué que ton bot fonctionné sur le système des pixels et comment dire celui-ci à une fâcheuse tendance à ce visée lorsque tu lui demande de chasser le bouftou et qu'il porte une pano bouf ^^ ce qui n'est pas un problème majeur

Sinon a par sa ton bot est super. Simple d'utilisation et facile à comprendre. Un grand merci à toi et en espérant des améliorations pour ce bot ;)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour totodu3319, Merci de me dire les problèmes, éffectivement c'est asssez ambêtant, chez moi pourtant le bot ferme bien la fenetre des "récompenses" fin de combat, par contre, pour le déplacement c'est normal, je n'ai toujours pas trouvé l'astuce'.
Pour combler le "déplacement" prenez un crâ si vous n'avez besoins que de drop, sinon il faut faire en sorte que le sort tape à distance (un minimum)

Je viens de mettre une vidéo du bot sur youtube :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Effectivement, une version de test (tres tres lente) a ete instauree, mais le bot trouve un monstre en mettant 10s de plus, et il passe son tour 15s apres avoir jouer, Version test dispo sur le site

Il n'y a bien entendu que le bouton bouftou d'active dans la version test
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Euh...Je veux pas être méchant mais je vois pas pourquoi je mettrais toute les fonctions dans le bot test, et pourquoi je mettrais pas le bot payant en version gratuite ? Tu dois pas comprendre que je passe mon temps libre à programmer, et que je peux m'attribuer une récompense, déjà que j'ai mis une version test.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Peut etre que je rajouterai les champs alors, je verrais ça demain
 

microbe

Membre Banni
Mar 28, 2011
10
0
421
34
Salut -zzz- j'ai esssayé ta version test, elle marche merci, j'hésite a prendre la payante, même si elle a l'air bien, j'attend mon crédit toujours a++
 

te1919

Membre
Apr 3, 2011
9
0
421
79
ton programme doit etre super(mais je ne l'ai pas tester) mais j'ai penser que c'est monstre a combatre n'était pas suffisante et que l'on pourrait insérer des monstree genre pichon ou boo ou mettre la possibilité d'exucutée une action avant une autre ( par exemple pour un sacri de se chatier avant de taper) voila aprés c'est 2 3 sujection comme sa

peace toto
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Tu as raison, je verrai ce que je vais faire, modifier aussi l'interface car moche, cependant, je dois dabord rectifier un problème d'un autre bot qui est bien plus urgent, une fois que tout serra stable, j'ameliorais chaqu'un de mes bots
 

azerpinnes

Nouveau membre
Apr 5, 2011
1
0
421
Salut j'ai été tenté par ton Bot et c'est pour cela que je l'ai DLL et après avoir fini le starpass et l'installation je n'ai pas pu l'utiliser cr le fichier était endommager . J'aimerais savoir si tu pouvais me l'envoyer :/ ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
comme quelques autres personnes, je vais essayer de la fair ece week
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
27
J'ai un bug sur le site sa m'affiche :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Mon site web, ou hebergeur rencontre des problèmes, je n'est moi même pas accès au site actuellement. Je vais m'en refaire un au plus vite, déjà bien entamé, chez un hébergeur plus éfficace
 
Status
Not open for further replies.