Combat en Groupe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

shazako

Membre
May 24, 2013
10
0
302
Bonjour, Bonsoir,

Je ne comprends pas comment grouper mes bots pour qu'ils combattent ensemble est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Hey,

Désolé mais ce n'est pas encore possible sur FlatyBot. Les simulations de clics rendent difficile ce genre de bots.
 

shazako

Membre
May 24, 2013
10
0
302
Ah je me disais bien, mais par exemple, je joue en manuel et me sert du script de combat pour faire jouer les persos automatiquement parfois, et avoir un laps de temps en lançant le combat pour faire rejoindre le combat au second bot, c'est possible actuellement d'empêcher le bot de mettre prêt instant ?
 

Rolaxx92I

Nouveau membre
Feb 22, 2019
2
0
1
27
Discord
Rolaxx
Il est possible d'empecher le bot de mettre prêt en modifiant dans tes paramètres la touche pour passer ton tour. Le bot utilise les raccourcis. Si tu l'a change il ne pourra plus mettre prêt et tu aura le temps de rentrer les autres !
 

shazako

Membre
May 24, 2013
10
0
302
Tom j'ai procédé à son idée mixée de la mienne, je co X compte que j'invite dans le même groupe je définis un chef avec lequel je vais retirer la touche raccourcis F1 et les autres comptes je leurs laisse la touche raccourcis, je lance combat avc le chef qui n'a plus de touche raccourcis, plus qu'à rejoindre le cbt avec les mules (Il faut aussi leur mettre "aucun placement" à l'arrivée dans un combat sinon ils tentent tous d'aller à la même place que ce soit loin ou proche des ennemis). De cette manière les autres bots passent automatiquement leurs tours comme des mules si vous ne leurs configurez aucun sort dans la catégorie Combat
 

Ƶeuss

Membre Banni
Mar 13, 2019
15
1
24
19
Discord
Ƶeuss#8103
Merci tout fonctionne comme prévu :)
 
  • Like
Reactions: shazako

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Mais du coup tu est obligé de rester derrière ton écran et faire prêt sur le compte principal ?
 

shazako

Membre
May 24, 2013
10
0
302
Oui et aussi passer les tours, mais c'est surtout pour gagner du temps en multi-compte plutot que de Alt + Echap et passer les tours avec les mules et jouer avec les roxxes là tout se fait tt seul ^^
 
Status
Not open for further replies.