Aide Combi Facile a gagner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CyberProto

Membre
Dec 25, 2011
11
0
306
35
Beaucoup s'interrogent et se demande s'ils arriveront un jour à avoir leur set master entier. Voici quelques petites astuces, qui serviront peut-être à certains d’entre vous.

1) Premièrement, le plus simple, c'est d'aller sur un serveur assez bien rempli, et sur un channel qui l'est tout autant.

2) Ensuite, vous vous foutez dans le lobby, vous remontez la barre de la liste des connectés, de façon à avoir les dernières personnes arrivant dans le lobby.

3) Dès que vous voyez un lvl inférieur à 3, vous faites une demande de combi sans tarder.

4) Faites simple. Exemple : Mon pseudo est CyB3rT_14 mon (futur) combi se nomme Astriker8842. Je nomme ma demande de combi en : CyB_Astriker

5) Faites-en le maximum. C'est à dire 5. Si vous ne trouvez personne dans le lobby, tournez dans les rooms, et demandez à tous ceux ayant le level inférieur à 3. Pas la peine de whisp, tentez le combi direct, au petit bonheur la chance. (Ceci est valable pour le point n°3)

6) Une fois fait, vous pouvez jouer, ou tout simplement vous déconnecter.

7) Si vous ne pouvez pas vous connecter souvent, essayez de vous assurer d'avoir des combis valables avant de déconnecter.

8) Après deux/trois jours, vous verrez normalement votre level de combi augmenté, selon l'efficacité de vos cobayes.

9) Et toute l'opération est à recommencer. Si vous voyez une barre d'exp de l'un de vos combi à 99%, c'est qu'il a dépassé le lvl 13. Si vous voyez un de vos combi au dessus de 85%, vous pouvez le laisser, c'est généralement un lvl monté rapidement.
 

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Déjà post pleins de fois stopé de post ce truc le gars copie collez dans jeux vidéo.com --'
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Merci, mais personnellement une techniques plus rapide serait la bienvenue, car en se créant soit même des rerolls et combi avec notre compte principale et de up nous même le perso level 13 parait plus rapide que ta méthodes, car trouver des combi "valables" faut vraiment avoir de la chance ^^
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
[M]inCrash;1314750 said:
en se créant soit même des rerolls et combi avec notre compte principale et de up nous même le perso level 13 parait plus rapide que ta méthodes

C'est inutile d'aller jusqu'au lvl 13, recréer un perso au lvl 10 est bcp plus rapide.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
[M]inCrash;1314750 said:
Merci, mais personnellement une techniques plus rapide serait la bienvenue, car en se créant soit même des rerolls et combi avec notre compte principale et de up nous même le perso level 13 parait plus rapide que ta méthodes, car trouver des combi "valables" faut vraiment avoir de la chance ^^

Eh non cette technique est vraiment utile si tu sais l'utiliser, j'ai pu up au niveau 32 combi grâce à cette technique en une semaine.
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Perso' j'fais mes propres rerols et j'laisse farm en chaser toute la nuit (avec une macro sur le serveur anglais) c'est beaucoup plus simple que de compter sur les autres qui dans la plupart des cas soit n'up pas vite soit arrêtent leur perso