Exetra
Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
- 17 Déc. 2010
- 916
- 0
- 922
Hey, salut les gens !
Je réfléchis depuis quelque temps à vendre mon hack, mais j'aimerais bien avoir une idée de combien les gens seraient prêt à payer pour.
Le hack inclut :
S'ajoute à cela des 'hacks' qui ne seront peut être pas intégrés si il venait à être vendu :
Le bypass est inclus dedans (fonctionne depuis Mai 2012, avec seulement 2 mises à jour depuis le temps), mais si vous ne le prenez pas avec, je ne ferais aucun support pour les problèmes de détection.
Graphiquement, je l'ai fait avec l'aide d'AntTweakBar, qui s'intègre donc directement au jeu comme un D3D.
Donc voilà, dîtes moi combien vous paieriez pour le hack avec bypass, et le hack sans bypass.
Merci de rester sérieux sur ce topic, c'est juste pour me faire une idée, la vente n'est pas sûre.
@ A la personne qui m'a ajoutée sur Skype si elle passe par là : Comme tu le vois oui je suis toujours sur S4, je t'ajouterais quand j'aurais du temps libre et un nouveau micro, probablement pendant les vacances donc.
Je réfléchis depuis quelque temps à vendre mon hack, mais j'aimerais bien avoir une idée de combien les gens seraient prêt à payer pour.
Le hack inclut :
- Des fonctions basiques
- Des fonctions de room (kick, master, teamshuffle)
- Pouvoir déconnecter des joueurs
- Namechange (qui marche très bien)
- Crash Room avec invulnérabilité contre eux
- Un antikick (pour le kick master)
- Être invisible aux yeux des GM
S'ajoute à cela des 'hacks' qui ne seront peut être pas intégrés si il venait à être vendu :
- Pouvoir changer toute valeur d'un x7/LUA à son chargement (dans une seconde fenêtre, jusqu'a 10 changements en même temps)
- Pouvoir implanter ses propres modèles en jeu
Le bypass est inclus dedans (fonctionne depuis Mai 2012, avec seulement 2 mises à jour depuis le temps), mais si vous ne le prenez pas avec, je ne ferais aucun support pour les problèmes de détection.
Graphiquement, je l'ai fait avec l'aide d'AntTweakBar, qui s'intègre donc directement au jeu comme un D3D.
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
(notez toutefois que je n'ai pas fini de le recoder - ayant perdu mon code source il y'a quelques mois- donc il est normal que toutes les fonctions ne soient pas dessus)Donc voilà, dîtes moi combien vous paieriez pour le hack avec bypass, et le hack sans bypass.
Merci de rester sérieux sur ce topic, c'est juste pour me faire une idée, la vente n'est pas sûre.
@ A la personne qui m'a ajoutée sur Skype si elle passe par là : Comme tu le vois oui je suis toujours sur S4, je t'ajouterais quand j'aurais du temps libre et un nouveau micro, probablement pendant les vacances donc.
Dernière édition:
)