TERMINE Combien paieriez-vous ?

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exetra

Exetra

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2010
916
0
922
Hey, salut les gens !

Je réfléchis depuis quelque temps à vendre mon hack, mais j'aimerais bien avoir une idée de combien les gens seraient prêt à payer pour.

Le hack inclut :

• Des fonctions basiques
  • Des fonctions de room (kick, master, teamshuffle)
  • Pouvoir déconnecter des joueurs
  • Namechange (qui marche très bien)
  • Crash Room avec invulnérabilité contre eux
  • Un antikick (pour le kick master)
  • Être invisible aux yeux des GM

S'ajoute à cela des 'hacks' qui ne seront peut être pas intégrés si il venait à être vendu :

• Pouvoir changer toute valeur d'un x7/LUA à son chargement (dans une seconde fenêtre, jusqu'a 10 changements en même temps)
  • Pouvoir implanter ses propres modèles en jeu

Le bypass est inclus dedans (fonctionne depuis Mai 2012, avec seulement 2 mises à jour depuis le temps), mais si vous ne le prenez pas avec, je ne ferais aucun support pour les problèmes de détection.

Graphiquement, je l'ai fait avec l'aide d'AntTweakBar, qui s'intègre donc directement au jeu comme un D3D. (notez toutefois que je n'ai pas fini de le recoder - ayant perdu mon code source il y'a quelques mois- donc il est normal que toutes les fonctions ne soient pas dessus)

Donc voilà, dîtes moi combien vous paieriez pour le hack avec bypass, et le hack sans bypass.

Merci de rester sérieux sur ce topic, c'est juste pour me faire une idée, la vente n'est pas sûre.

@ A la personne qui m'a ajoutée sur Skype si elle passe par là : Comme tu le vois oui je suis toujours sur S4, je t'ajouterais quand j'aurais du temps libre et un nouveau micro, probablement pendant les vacances donc.

Dernière édition:
S

s4league13

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Oct. 2012
109
0
216
46
3euros je suis tres jeune (teenager) et mes parents ne me donnent pas d argent de poche .
Je me suis debrouiller et je possede 3 euros et ce sera tout.

ps: ton hack vos plus de 100 euros.Ces fonctions sont incroyable je demande a ce qu'il soi vendu a des personne ayant une connaissance assez explicite de ce qu'il feront avec {inchallah}

Dernière édition:
Haruta

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Avr. 2012
2,902
0
341
27
Runeterra.
Je sais pas quel prix proposer. Mais je pense qu'il faudrait le vendre au moins au dessus de 20~30 euros. Car si tu le vends à 10 euros... Mieux dire au revoir à S4 League.

eldorado

eldorado

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Août 2010
126
0
441
Oui perso je mettrais 5 euros mais bon je ne sais pas comment sa marche:/ et donc si tu vends ce hack tu posteras le hack te permettant d'avoir des guns qui n'existe pas dans le jeu?Et puis moi je dis vends pas sa sa serait le bordel les gens se les filerais entre eux et tout le monde aurait ce hack de malade :/ Si tu le vends cela doit t'importer peu mais perso j'aimerais bien que tu post ton hack pour avoir des armes qui n'existe pas.

chrilid

chrilid

Level 3
Level 2
Level 1
18 Déc. 2011
54
0
311
...
j'paye 5$ le cheat ! (par portable) x) mais j'sais pas comment faire

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

Ou en faite, j'achète pas, tes cheats sont trops cools vend les pas.

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

t'as raison eldorado x)

S

s4league13

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Oct. 2012
109
0
216
46
il y aura un trop gros chaos vd le a 2 personnes et mets le prix a 50 € si j avais j aurais acheter

eldorado

eldorado

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Août 2010
126
0
441
Exetra par pitié post gratuitement ton bypass qui marche parceque tout les bypass ici ne fonctionne absolument pas !! Tu nous aiderais énnormément

Yudjiki

Yudjiki

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Janv. 2012
655
0
321
La cachette de Ben Laden.
Si tu vends ce hack dit bye à S4' parce que tes cheats sont trop abuser. :S
A ta place je le vendrai à quelqu'un de confiant.

Exetra

Exetra

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2010
916
0
922
Si tu vends ce hack dit bye à S4' parce que tes cheats sont trop abuser. :S
A ta place je le vendrai à quelqu'un de confiant.

Le but ici n'est pas de savoir à qui je vais le vendre, je n'ai même pas dis si j'allais le vendre encore.
Je veux juste savoir à combien vous l'estimez, that's all.

[A]nonymio

[A]nonymio

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Sept. 2011
1,064
0
341
Dragty

Dragty

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
21 Mars 2012
1,017
0
942
Personnellement je ne débourserais pas un rond pour un hack. Apres je sais pas une dizaine d'euro, je pense que y'aurait toujours des gens qui achèterai et ca te ferait quand même une bonne marge.

MyNaMe

MyNaMe

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
26 Janv. 2013
607
2
744
Ton hack est surement un des seuls qui mérite une paye, ton bypass inclu. Je vais donc répondre a ta demande qui est : A combien seriez-vous prêt a payer mon hack sans et avec bypass ?

Sans bypass : 20 €
Avec bypass : 35 €

Dernière édition:
B

[Blunt

Nouveau membre
3 Fév. 2013
4
0
201
Moi je le prend au prix que tu veux :) dis moi un prix et je suis surement preneur de ce hack ;) je te vois depuis peut sur S4avec des valeur Codé sa me semble plutôt pas mal Dis moi un prix et on en discute si tu veut tu est libre de ton choix Exetra .

eldorado

eldorado

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Août 2010
126
0
441
Excuse moi de gacher ta joie Blunt mais il n'a jamais dit qu'il vendait ce cheat.Je penses qu'il est conscient des risques qu'il joue si il vend ce hack a des gens.Le hack serait partager un peu partout et sa serait le chaos dans le jeu.Surtout que ce hack est capable de kick une room !!Et ce n'est pas tout ...Si tu tiens a partager des hacks de ce genre je te propose de poster dans le section membre d'honneur,tu le partagerais a des gens qui ont plus conscience des conséquences des hack dans ce genre...Maintenant c'est toi le master de ton hack donc tu décideras de ce que tu en fais ^^

Cytriik

Cytriik

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Avr. 2011
340
0
441
C'est dur d'estimer un prix pour un hack, faut se dire que ça reste un hack.

5 euros/mois ça semble correct, comme cela ça permet de faire plus d'argent sur la durée ;) !

PS: "Replace votekick by kick", c'est une idée géniale, j'y avais pas pensé xD

-[L]olMan.

-[L]olMan.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Personnellement je ne débourserais pas un rond pour un hack. Apres je sais pas une dizaine d'euro, je pense que y'aurait toujours des gens qui achèterai et ca te ferait quand même une bonne marge.

+1 mais je pense que si tu veux vraiment qu'on te le paie , j'hésiterai à dépasser la barre des 20€ ... Enfin j'dis ça ... J'dis rien =/

Pikachu

Pikachu

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Janv. 2013
7,739
3
944
Phœnix Land
Je sais pas, 20-25€ un prix dans le genre, pour que ce soit on va dire assez chers certaines personnes.

Synioa

Synioa

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Déc. 2012
1,200
1
243
40 mais on paye que une fois.

motte1989

motte1989

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Déc. 2009
1,581
0
601
Fullsail
Un prix ne se discute pas, on est pas aux enchère ici, c'est à toi de proposé un prix, depuis le temps, je suis sûr que tu as ta petite idée. Toute fois, je dirai 10 € max, faut pas oublié les MAJ hein ;) (à par si ton trainer s'auto update comme l'autre :hap:)

Nayres

Nayres

Membre Banni
15 Avr. 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Un prix ne se discute pas, on est pas aux enchère ici, c'est à toi de proposé un prix, depuis le temps, je suis sûr que tu as ta petite idée. Toute fois, je dirai 10 € max, faut pas oublié les MAJ hein ;) (à par si ton trainer s'auto update comme l'autre :hap:)

Ca n'existe pas ça, auto update ...

Haruta

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
13 Avr. 2012
2,902
0
341
27
Runeterra.
Look le OAS. T'as la preuve même.

Synioa

Synioa

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Déc. 2012
1,200
1
243
Enfaite je paye pas pour S4bide.

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Stop flood non ?
Moi je dis que un trainer ça n'a pas de prix, m'enfin bon..

Dernière édition:
†Deadly†

†Deadly†

Membre Banni
12 Janv. 2013
140
0
221
29
Le but ici n'est pas de savoir à qui je vais le vendre, je n'ai même pas dis si j'allais le vendre encore.
Je veux juste savoir à combien vous l'estimez, that's all.

Au alentours de 5-10 € ^^ Je suis preneur ;)

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

Mais j’espère qu'il ne périme pas sinon sa ne vaut plus son prix x)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses