COD-MW2 coment remettre les stat cod6 a zero

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
bonjour
j aimerais savoir coment remettre cod 6 PC multiplayer a zero
car sa fait un petit bout de temps que j ai pas jouer!
voila
merci
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
voila la réponse et je te rassure : es-ce que tu risque le :ban: et bien NON ^^ ! voila comment faire :

-va ici C:\Program Files (x86)\Steam\userdata
, tu vas dans le dossier qui a plein de numéro (si il y en a plusieur, cherche celui avec dedans 3 fichier, un avec 1 chiffre, 1 avec plein de chiffre et un avec marquer config), une foi que tu a trouver ce dossier avec plein de numéro, tu le supprime (avec ce que il y a dedans ^^)

-Maintenant vas ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players
supprime TOUT sauf le fichier save, et les doc config et config_mp


Maintenant, go callof, et normalement tu et niveau 1 prestige 0 et tout tes stats sont a ZERO !!! si tu n'est pas prestige 0 niveau 1 et stats a 0, restaure les fichier que tu a suprimmer et remet les a leurs place et recommence (c'est que tu a faite un couille ^^)


PS : les endroit que je t'ait dit d'aller, si cela ne marche pas, c'est que tu a un systeme d'exlpoitation 32bytes, donc tu suprimme le " (x86)" a coté de programme files et sa marche !!!
 
Last edited:

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
salut
merci mais le probleme s est ke il y a des fichier ke tu a dit avec genre 3 dosier dedant bas je ne l ai pa j en ai un avec 1 un otre avec 4 et un otre avec 7 et apré kan j ai été dan l otre fichier j avé pa de fichier save mai j en aivé 2 avec config_mp et config . orai tu une solution
ps: depui que j ai formater mon pc je n y ai pa encore rejouer
merci
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
salut

merci
mais le probleme s est que quand j ai été dans le fichier(\Program Files (x86)\Steam\userdata)il n y avait pas le fichier que tu a dis (avec 3 dosier dedant) . J en ai un avec 1 dossier un autre avec 4dosier et un autre avec 7 dossier et aprés quand j ai été dans l autre fichier( C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players)
j avais pas de fichier "save" mais j avais 2 fichier nommé config_mp et config et rien d autre. aurais tu une solution
PS: depuis que j ai formater mon pc je n y ai pa encore rejouer
merci.
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
salut

merci
mais le probleme s est que quand j ai été dans le fichier(\Program Files (x86)\Steam\userdata)il n y avait pas le fichier que tu a dis (avec 3 dosier dedant) . J en ai un avec 1 dossier un autre avec 4dosier et un autre avec 7 dossier et aprés quand j ai été dans l autre fichier( C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players)
j avais pas de fichier "save" mais j avais 2 fichier nommé config_mp et config et rien d autre. aurais tu une solution
PS: depuis que j ai formater mon pc je n y ai pa encore rejouer
merci.
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
ok . donc tu suprimme le dossier avec quatre truc dedans, est si tu n'as que les 2 config, c'est pas grave . tu va voir sur callof si tu est niveau 1, et si tu n'est pas niveau 1, tu restaure le fichier que tu a supprimer . Demain matin, je posterais sur ce sujet un petit logiciel pour t'aider ! (il n'est pas de moi ...)
 
Status
Not open for further replies.