• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

COD-MW2 coment remettre les stat cod6 a zero

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
32
bonjour
j aimerais savoir coment remettre cod 6 PC multiplayer a zero
car sa fait un petit bout de temps que j ai pas jouer!
voila
merci
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
voila la réponse et je te rassure : es-ce que tu risque le :ban: et bien NON ^^ ! voila comment faire :

-va ici C:\Program Files (x86)\Steam\userdata
, tu vas dans le dossier qui a plein de numéro (si il y en a plusieur, cherche celui avec dedans 3 fichier, un avec 1 chiffre, 1 avec plein de chiffre et un avec marquer config), une foi que tu a trouver ce dossier avec plein de numéro, tu le supprime (avec ce que il y a dedans ^^)

-Maintenant vas ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players
supprime TOUT sauf le fichier save, et les doc config et config_mp


Maintenant, go callof, et normalement tu et niveau 1 prestige 0 et tout tes stats sont a ZERO !!! si tu n'est pas prestige 0 niveau 1 et stats a 0, restaure les fichier que tu a suprimmer et remet les a leurs place et recommence (c'est que tu a faite un couille ^^)


PS : les endroit que je t'ait dit d'aller, si cela ne marche pas, c'est que tu a un systeme d'exlpoitation 32bytes, donc tu suprimme le " (x86)" a coté de programme files et sa marche !!!
 
Last edited:

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
32
salut
merci mais le probleme s est ke il y a des fichier ke tu a dit avec genre 3 dosier dedant bas je ne l ai pa j en ai un avec 1 un otre avec 4 et un otre avec 7 et apré kan j ai été dan l otre fichier j avé pa de fichier save mai j en aivé 2 avec config_mp et config . orai tu une solution
ps: depui que j ai formater mon pc je n y ai pa encore rejouer
merci
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
32
salut

merci
mais le probleme s est que quand j ai été dans le fichier(\Program Files (x86)\Steam\userdata)il n y avait pas le fichier que tu a dis (avec 3 dosier dedant) . J en ai un avec 1 dossier un autre avec 4dosier et un autre avec 7 dossier et aprés quand j ai été dans l autre fichier( C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players)
j avais pas de fichier "save" mais j avais 2 fichier nommé config_mp et config et rien d autre. aurais tu une solution
PS: depuis que j ai formater mon pc je n y ai pa encore rejouer
merci.
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
32
salut

merci
mais le probleme s est que quand j ai été dans le fichier(\Program Files (x86)\Steam\userdata)il n y avait pas le fichier que tu a dis (avec 3 dosier dedant) . J en ai un avec 1 dossier un autre avec 4dosier et un autre avec 7 dossier et aprés quand j ai été dans l autre fichier( C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players)
j avais pas de fichier "save" mais j avais 2 fichier nommé config_mp et config et rien d autre. aurais tu une solution
PS: depuis que j ai formater mon pc je n y ai pa encore rejouer
merci.
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
ok . donc tu suprimme le dossier avec quatre truc dedans, est si tu n'as que les 2 config, c'est pas grave . tu va voir sur callof si tu est niveau 1, et si tu n'est pas niveau 1, tu restaure le fichier que tu a supprimer . Demain matin, je posterais sur ce sujet un petit logiciel pour t'aider ! (il n'est pas de moi ...)
 
Status
Not open for further replies.