TERMINE Commande 3Suisses à 25% (BE Only)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JazzyBazz

Membre Banni
Dec 5, 2016
24
0
1
Commande 3Suisses à 25%

C'est encore moi!
Je vous propose une commande de n'importe quel(s) articles du site 3Suisses pour 15% De sa valeur! (Valable jusque Noel)
Only Belgique
Ce n'est pas du C.. je précise!
Le colis peut etre expedié en PR ou chez vous meme.
Je vend également la technique en elle même pour 40 Euros.
La commande devra être payée en premier.
Je ne passe aucune commande sans payement au préalable.
Un numéro de suivi sera donné au moment de l'envois.
Je ne rembourse pas si vous m'avez donner une mauvais adresse ou autre.
Payement par BTC ou Paypal.
Je vous atted sur skype! live:jazzybazzcg

EDIT: Apres discussion, les FR Peuvent y avoir accès; il faudra rajouter 5€ en plus.
EDIT 2: Commande a 15% De la valeur jusque Noel, 300Euros max par panier.
 
Last edited:

KyRox

Membre
Jun 12, 2016
29
0
567
Intressant, si y'a d'autres sites que 3Suisses contact moi j'ai du très gros a commander ;)
 

Orcangebar

Membre
Oct 2, 2014
15
0
66
35
Commande passée avec lui (280e), sympas et réactif, je vous tiens au courant de la progression !
 
Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Attendez au moins des vouchs non ? vous y allez comme ça avec un nouveau membre sans preuve et après ça va venir pleurer "il m'a arnaquer"...

PS : je ne dit pas que t'arnaque, j'avertis les membres au cas ou. Bonne vente.
 
Last edited:

JazzyBazz

Membre Banni
Dec 5, 2016
24
0
1
Alors, pourquoi je vend la technique? Car ca prend du temps à commander etc que j'ai pas énormément de temps, et que le peu de temps libre que j'ai je le consacre entièrement a CG3. Oui ca me rapporte moins d'argent mais plus de temps. Il est bien ecrit dans la technique qu'elle ne doit en aucun cas être revendue ou leak. Personne je dis personne ne l'a encore utilisé; sur tout les forum que j'ai vu personne ne la connait alors il ne sera pas compliqué de retrouver l'auteur si elle se fait leak. Concernant ma fiabilité, le payement se fait en bien et service pour assurer la protection. Je n'ai pas de temps a perdre avec des justifications. Si ce n'est pas vous ce seront des autres qui me l'acheteront. Bonne journée.
 

K3nSh1n

Membre
Nov 30, 2016
11
0
1
40
Oh tiens on l avais pas vu venir celle la lol...vous pourrez pas dire que vous avez été prévenu au moins
 
Status
Not open for further replies.