Commandez Vos kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Parasite]

V.I.P
Mar 17, 2013
79
2
924
30
Transaction déroulée sans aucune encombre prés de 120M acheter d'un coup.
Je recommande fortement.
 

Shkouk

Membre
Jan 7, 2016
9
0
561
Premier achat au marché noir, je dois avouer avoir eu peur de me faire arnaquer.. Mais non, vendeur fiable, rapide, efficace et sans bavure ! Je recommande vivement :D
 

albanana

Membre
Dec 2, 2012
18
0
206
Premier achat sur le marché noir aussi. Rapide, efficace et arrangeant, je recommande fortement. Je reprendrais commande dès que possible! Super vendeur. :)
 

byNancy54

Membre Banni
Jan 12, 2016
9
0
21
Vendeur très sérieux, transaction rapide ! (Achat de 8M par Paysafecard sans middle-man :P).
 

Damned68

Nouveau membre
Jan 1, 2016
1
0
21
URGENT!
Attention!! Ne commandez SURTOUT pas chez cette personne! J'explique la situation: je passe une commande de 400m. Jeudi (hier) on effectue un premier échange 150€ contre 123m. Tout se passe bien l'échange est effectué sans problème.
Aujourd'hui, je le contacte pour le reste de l'échange. Il me dit qu'il ne lui reste que 250m et qu'il fera venir le reste mardi.
Étant donné le nombre de commentaires positifs à son égard sur le forum et comme le premier échange s'était très bien passé, je décide d'effectuer le paiement en une fois pour gagner du temps.
Immédiatement après il se déconnecte et me supprime de Skype.
Je peux fournir toutes les preuves, j'ai les screen de la conversation, de l'échange annulé, ainsi que du transfert sur skrill.
 

Peluche

Marchand
Nov 3, 2010
447
20
934
Je rajouterais qu'il m'a fait croire qu'il avait 500M de Kamas sur Farle et au final ne m'a jamais répondu.
Vendeur à éviter au vue du rythme des réponses, et le fait qu'il ait donc dévoile sa véritable nature.
 

ice-crime

Membre Banni
Oct 21, 2015
19
0
26
31
Cette personne avait commandé des kamas sur un serveur , elle ne s'était pas manifestée pendant plusieurs semaines , j'ai donc vendu le stock sur le serveur . un beau jour elle est revenue me mp .
J'avais entre temps vendu mon stock car j'ai beaucoup de demande . Alors elle a ragée et a posté cette chose sur mon annonce . Vous pouvez toujours attendre les preuve de ce qu'elle avance.
J'ai contacté un admin pour reglé ca . Merci de votre compréhension
 

Kakahuet

Membre
Jan 18, 2016
10
0
21
32
Bonjour, est il possible d'acheter 20 millions sur Oto mustam via paypal paiement entre proches, je paye avant ? Merci :)
 

Storlok

Nouveau membre
Jan 16, 2016
3
0
21
Je viens de prendre pour 20 euros de payesafecard, j'ai eu un petit peu peur à cause d'un petit problème avec skrill, mais tout s'est déroulé comme prévu. Chouette gars très honnête. +1 je recommence
 

Kane

Membre
Jan 15, 2011
16
0
902
33
Vendeur très serieux, de confiance, et super sympa!!
20M acheter sur Otomaï, rien à redire, je ne peux que recommander !

Merci Ice pour ce bon service!
 

ice-crime

Membre Banni
Oct 21, 2015
19
0
26
31
Vente de compte LOL level 30 // Bronze 5 // Près de 50 Champions possédés et environ 5 skins . Prix : 20 euros

vous n'aurez aucun problèes pour le changement de mail ou autre car le compte m'appartient personnellement.

// Et Je recherche une ame charitable qui prête son compte lol pour quelques parties en Gold minimum , Je peux dépanner des kamas si besoin :)) //
 
Last edited:

Fantasy26

Membre
Nov 18, 2015
14
0
21
29
Bonjour je souhaiterais te prendre 200M sur mylaise tu ne repond pas sur Skype ^^ merci bonne journée
 

Kane

Membre
Jan 15, 2011
16
0
902
33
Salut, je viens sur le forum car cela fait 24 heures maintenant que j'ai contacter Ice-crime pour un achat de kamas, lequel m'a demander ma paysafecard, que je lui ai donner.
Il m'a ensuite dit d'attendre 2sec, qu'il finissait avec client, et depuis plus de nouvelles, aucune réponse sur skype.
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, merci
 

draken16

Nouveau Marchand
Oct 28, 2011
44
3
909
31
je suis exactement dans le même cas que kane depuis hier mais je me dit qu'il doit être débordé avec ces clients enfin j’espère sinon j'ai perdu 115 euro :/ alors que la première commande que j'avais passer avec lui c’était très bien passé
 

th3-moi

Membre
Jul 11, 2010
21
1
904
Exactement la même chose que vous depuis hier soir... Un simple message pourrait rassurer tout le monde :)
 

Kane

Membre
Jan 15, 2011
16
0
902
33
je pense qu'il doit être super occupé, mais comme dit plus haut, un petit message pourrait rassurer tout le monde ^^
 

NAKAYOKU

Marchand
Dec 23, 2010
129
1
924
Sérieux jusqu'au rolback.. Depuis le rb, j'attend toujours mes kamas ! Sur une 15aines de message j'ai eu à peine 2 réponses dont une avec une "offre commercial" il y a de ça 2 semaines environs !! Parceque il y a eu vente des kamas que j'avais acheté initialement à un autre client et depuis j'attend toujours.. est-on censé les voir un jour ou non ? Je suis désolé pour ce message mais j'ai prévenu plus d'une fois et sans résultat.. Le prochain cap sera sur PayPal.
 

th3-moi

Membre
Jul 11, 2010
21
1
904
Toujours aucune réponse, je ne suis pas très patient... j'attends jusque demain soir ensuite je passerais aussi au cap paypal...
 

Peluche

Marchand
Nov 3, 2010
447
20
934
Personnellement, au vu du rythme de ses réponses qui sont mitigées, Ice n'est plus un vendeur confirmé à mes yeux ^^'...
Je vous conseille de lancer le litige dès que possible.
A bon entendeur.
 

Kane

Membre
Jan 15, 2011
16
0
902
33
Je viens pour dire que je n'ai toujours pas de nouvelles non plus, j'ai essayer de rentrer mon code psf sur mon compte, mais celui ci a déjà était utilisé par Ice!
 

draken16

Nouveau Marchand
Oct 28, 2011
44
3
909
31
moi aussi mon code paysefcard est deja utilisé par contre j'ai payer 65 euro sur skrill je suppose qu'on ne peux pas faire de litige :/
 

th3-moi

Membre
Jul 11, 2010
21
1
904
Voilà, dernière nouvelle, paypal vient de me rembourser de 250€ malgré le paiement à un proche/famille j'espère que certains ont eu la même chance que moi.
Bonne soirée.
 
Status
Not open for further replies.